Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 181 753 vues
- 317 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Urban Koala
@Sven::modetaquin:
Flo667
linn134
C'est mal, c'est de la pub, mais je fais une réduc aux copains, et aux pas copains je leurs fais la raie duC ...
https://fr.audiofanzine.com/basse-electro-acoustique/godin/acoustibass-lr-baggs-fretless/petites-annonces/i.636802.html
Bisous du Linnou.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
W-Addict
besoin de pépettes, mon frigo est vide et mes clients tardent à payer.
spacool... je fais tourner ton annonce...
W-Addict
Le (ou un s'il y en a plusieurs - j'ai pas demandé en fait) distributeur actuel d'Ashdown va justement arrêter Ashdown pour distribuer Ampeg. Du coup son stock sur Ashdown est bradé jusqu'à -30%...
Reste à savoir si les magasin vont jouer le jeu. Le "mien" le fait.
L'info était "désintéressée" de la part du patron de "mon" magasin, dans le sens où il sait que je suis pas Ashdown Addict (même si une p'tite CTM 30 a l'air sexy avec une telle réduc'...)Et puis je lui ai commandé une BigBang donc... Si ça vous intéresse ...

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:07:46 ]
BassTiens!
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=954026
Une thumb 90 à 9500€
Info trouvée sur un autre forum. Le vendeur ne s'est pas trompé et n'a pas fait de faute de frappe, il la vend bien à ce prix
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
Urban Koala
zekragash
Le vendeur ne s'est pas trompé et n'a pas fait de faute de frappe, il la vend bien à ce prix
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 15:08:18 ]
W-Addict
j'ai vu une SSI à 2600€ ... rahhh en 5 cordes,en finition "nat'" + accastillage noir, j'crois que je vais faire les yeux doux à ma femme... putain d'GAS....
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 15:09:55 ]
Urban Koala
Et si tu veux des soundclips de ma SsII, hésite pas!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
kyrcnos
BassTiens!
il ne la vend pas à ce prix là, il la met en vente, ce qui est pas vraiment pareil ...
Oui c'est vrai, toute la nuance et la subtilité de la situation réside bien dans ta remarque Zek
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Urban Koala
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
W-Addict
pulvonium
En fait, son prix est exact, mais en francs...
W-Addict
Flo667
warhol
Urban Koala
Faudrait me les donner ces 9500 € pour que je joue sur une W******
Gros bisous.
- < Liste des sujets
- Charte