Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 032 367 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6931 Posté le 17/12/2007 à 01:12:51
Et moué mon combo EBS avec DI a simu de hp 12 pouces .. patience ..
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6932 Posté le 17/12/2007 à 10:17:59
Bonjour
noel approchant le bon papa noel a une EBS Fafner pour moi
Sachant qu'il peut y avoir une alim de 9 volt je pourrais alimenter le preamp de ma warwick avec un jack stereo mais quelqu'un a la marche a suivre je ne comprends pas bien la doc sur le site d'EBS merci beaucoups
noel approchant le bon papa noel a une EBS Fafner pour moi
Sachant qu'il peut y avoir une alim de 9 volt je pourrais alimenter le preamp de ma warwick avec un jack stereo mais quelqu'un a la marche a suivre je ne comprends pas bien la doc sur le site d'EBS merci beaucoups
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6933 Posté le 17/12/2007 à 11:10:49
Hello,
http://www.lignedebasse.com/viewtopic.php?t=367
C'est un tuto pour rajouter une alim 9V a une tete qui n'en a pas , mais il te montre comment fabriquer ta fausse pile & cie plus bas...
http://www.lignedebasse.com/viewtopic.php?t=367
C'est un tuto pour rajouter une alim 9V a une tete qui n'en a pas , mais il te montre comment fabriquer ta fausse pile & cie plus bas...
cptn.io
asmodee1
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6934 Posté le 17/12/2007 à 11:57:29
Merci beaucoup
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6935 Posté le 17/12/2007 à 13:25:05
Logiquement tu colles un bout de metal avec du scotch entre les deux poles pour fermer la boucle, et avec un jack trs, c est sensé alimenter le bouzin .. pas besoin de fausse pile
j ai jamais utilisé le truc sur mon ampli car je joue pas dessus en repet donc ...
j ai jamais utilisé le truc sur mon ampli car je joue pas dessus en repet donc ...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6936 Posté le 17/12/2007 à 15:47:42
Hors sujet : ça y est, la Lakland est arrivéeà la maison !!!
J'me gave tout l'aprem et promis, ce soir (si je suis pas encore en train de jouer dessus), je fais des photos.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHAAAAAAAA !!!!!!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6937 Posté le 17/12/2007 à 18:03:49
Lakland Skyline Joe Osborn 5 : diapason de 35", touche érable, micros J/J Lakland actif/passif 3 bandes, preamp East-UK J-Retro, doigts du propriétaire en composite de pate à modeler et de fraise tagada.
Bon alors pour résumer là comme ça, après un p'tit moment d'essai : c'est de la folie, ça défonce sa mémé cowboy comme on dit par chez moi. J'ai pas encore osé toucher aux potard de médium... un peu peur d'y prendre goût
Bass Geek
p3x sur myspace
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6938 Posté le 17/12/2007 à 18:04:58
Ouais, une jazz bass quoi....
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6939 Posté le 17/12/2007 à 18:31:47
voilà une argumentation poussée qui, malgré sa composition travaillée ne parviendra sans doute pas à te convaincre que tu es dans l'erreur la plus totale... qu'importe !
Bass Geek
p3x sur myspace
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6940 Posté le 17/12/2007 à 18:40:18
Hihihi ... mdr ... ba moi je reste fixé sur l'objectif de me payer d'ici peu une G&L L-2500 je trouve ca tellement ... euuh .. ultime
cptn.io
- < Liste des sujets
- Charte