Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 443 réponses
- 388 participants
- 2 239 876 vues
- 319 followers
astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2005 à 12:43Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
signaler
BassTiens!
1388

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
31 Aout 2014 à 13:36
Citation de Sphinx :
J'aurais parfois bien envie de me débarrasser de tous mes voisins...
Ça c'est l'option nº1 !
La nº2 c'est d'habiter en maison...
Je pense de plus en plus à la 2nde mais pas facile en région parisienne. Du coup la 1iere semble être la plus facile à mettre en oeuvre...
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
signaler
Anonyme
12318

31 Aout 2014 à 13:37
FAis pas ça benlh! Si tu parviens à te débarasser de tes voisins sans éveiller de soupçons, les logements ne resteront pas vacants longtemps, et tu auras d'autres voisins. Le cycle recommencera. 
signaler
Sphinx
655

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31 Aout 2014 à 13:51
Je vis déjà en maison! 
Le problème, c'est que j'ai des immeubles à appart des deux côtés, collés, à tous les niveaux!
Et d'un côté, c'est la cata: le mur est mittoyen!!!
C'est comme si j'étais en appart dans une maison!
Je suis littéralement pris en sandwich, encerclé par les apparts!!!

J'ai déjà songé à déménager au milieu des champs... ou des bois... où je ne risque pas de déranger autre chose que des lapins et quelques oiseaux....
Le problème, c'est que j'ai des immeubles à appart des deux côtés, collés, à tous les niveaux!
Et d'un côté, c'est la cata: le mur est mittoyen!!!
C'est comme si j'étais en appart dans une maison!
Je suis littéralement pris en sandwich, encerclé par les apparts!!!
J'ai déjà songé à déménager au milieu des champs... ou des bois... où je ne risque pas de déranger autre chose que des lapins et quelques oiseaux....
signaler
zekragash
16723

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Aout 2014 à 13:56
Citation de Sphinx :
fait gaffe !!... ou des bois... où je ne risque pas de déranger autre chose que des lapins et quelques oiseaux....
Y a allain qui te surveille !
signaler
Sphinx
655

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
31 Aout 2014 à 13:59
signaler
W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2014 à 14:56
signaler
Anonyme
15125

31 Aout 2014 à 17:44
Ah ouais, le super-écolo que j'ai vu en 2000 sortir d'une rue adjacente à l'avenue de la Grande Armée au volant de sa BMW 745i. Je cherchais une place où me garer, un peu à la bourre pour le mariage d'un pote au temple protestant de l'avenue, et v'là t'y pas que je tombe sur mister petizoziaux grand donneur de leçon devant l'Eternel au volant de sa grosse pollueuse dévoreuse de Super 98 
signaler
W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2014 à 19:04
Il est pas écolo il est zoizophile !
T'es de mauvaise foi
T'es de mauvaise foi
signaler
Urban Koala
9443

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
31 Aout 2014 à 20:33
Citation de bassmanklm :
xHors sujet :Hey les graves, les compos collectives, ça vous parle? La saison 33 vient d'être lancée!
Citation de bassmanklm :
xHors sujet :Hey les graves, les compos collectives, ça vous parle? La saison 33 vient d'être lancée!
thx klm!
signaler
W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2014 à 20:35
Truellite citationnite !
J't'emmène chez l'véto !
J't'emmène chez l'véto !
signaler
Anonyme
12318

31 Aout 2014 à 20:35 (modifié le 31 Aout 2014 à 20:36)
You're welcome, Lotary!
(ici et dans les compotes, heinG)
signaler
Urban Koala
9443

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
31 Aout 2014 à 20:41
@w-a: oui, j'invoque mon droit de veto. 
@klm: check done!
@klm: check done!
signaler
BassTiens!
1388

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
31 Aout 2014 à 21:34
Citation de Sphinx :
Je vis déjà en maison!
Et d'un côté, c'est la cata: le mur est mittoyen!!!![]()
C'est comme si j'étais en appart dans une maison!![]()
Je suis littéralement pris en sandwich, encerclé par les apparts!!!![]()
Ah ben oui, maison mitoyenne c'est bien mais on se retrouve quand même avec des voisins directs comme en appart. Quand je pense maison c'est sur terrain non accolée à un autre bâtiment pour être enfin tranquille...
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
signaler
Anonyme
12318

31 Aout 2014 à 21:44
Lotary: j'ai vu ça, cool! 
signaler
Anonyme
3735

31 Aout 2014 à 23:33
Citation de bassmanklm :
C'eut été avec plaizzz , mais je suis dans le....

signaler
Urban Koala
9443

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
01 Septembre 2014 à 02:07
Arf, dommage, ça aurait donné un prétexte!
J'ai toujours le désir d'un nouveau projet lolo, mais je laisse maturer ça. ne m'en veux pas, c'est une question de timing!
J'ai toujours le désir d'un nouveau projet lolo, mais je laisse maturer ça. ne m'en veux pas, c'est une question de timing!
signaler
Anonyme
3735

01 Septembre 2014 à 16:46
UK is back!!!
Citation de Urban :
Arf, dommage, ça aurait donné un prétexte!
Pourquoi t' en voudrai- je ? Un " hors compote " se laissera faire sans contrainte et au gré de nos disponibilités. Alors,

signaler
zekragash
16723

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
01 Septembre 2014 à 16:47
bon lolo, il est temps de revenir aussi 
signaler
Anonyme
3735

01 Septembre 2014 à 16:49
" Lolo Sand-Jaco ", ça irait ?
signaler
Anonyme
12318

01 Septembre 2014 à 16:52
Ah tiens, j'avions pas vu que l'Otarie avait finie par laisser sa place au koala des villes. 
Sand Jaboombass, il est temps de revenir à toi aussi. Et tu as pléthores de pseudo envisageables, en mélangeant des syllabes de l'ancien et du nouveau!
Sand Jaboombass, il est temps de revenir à toi aussi. Et tu as pléthores de pseudo envisageables, en mélangeant des syllabes de l'ancien et du nouveau!
signaler
Anonyme
6427

01 Septembre 2014 à 17:42
x
Hors sujet :Jaco, Jaco... c'est très vague.
J'énonce un lieu commun.
Double private joke...
signaler
Anonyme
3735

01 Septembre 2014 à 18:22
Citation de American :
xHors sujet :Jaco, Jaco... c'est très vague.
J'énonce un lieu commun.
Double private joke...
:Laporte:
La quête du tube, à mon endroit, s' annonce houleuse..'ffectivement
signaler
Anonyme
6427

01 Septembre 2014 à 19:25
x
Hors sujet :Citation :La quête du tube, à mon endroit, s' annonce houleuse..'ffectivement
Belle réponse.
signaler
W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
01 Septembre 2014 à 22:05
UK est dans la aousse !
LLBB va viendre aussi ?
Ben le matin c'est du basstoast au 'tit dèj' :

LLBB va viendre aussi ?
Ben le matin c'est du basstoast au 'tit dèj' :

signaler
Anonyme

02 Septembre 2014 à 08:46
Ben je croyais que tu déjeunais à la knacki ??
signaler
- < Liste des sujets
- Charte