Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 289 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7151
Les mecs vous avez du génie :mdr: :mdr: :mdr:

Merci pour le listing de ch'Nord :bravo:

Bloop -> Mon Tascam vient de chez Thomann. C'est cher mais je trouve que ça les vaut. J'ai pris le chargeur avec (+25€), j'avais peur de la batterie embarquée, mais au final elle a une jolie autonomie.
7152
Je crois que je vais choper un iphone, des que je sors, je rate de ces phases .. :ptdr:
7153
Devinez quoi ?


Toujours pas de nouvelles de mon baffle :roll:

J'attends midi pour aller voir s'il l'a pas laissé chez les voisin (comme j'avais demandé au kazoo, mais j'y crois même pas, je sens que ça va valser lundi :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7154
C'est quel trasnporteur ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7155
Pff, il a changé 4 fois de transporteur depuis l'Allemagne, c'est leurs foutus réseaux a la mords moi le nœud.

Généralement ça fait --> gros transporteur internat indé depuis l'Allemagne --> arrivé a Lyon ça passe chez un Transporteur Franco Français --> Stocké chez un coursier indé a Carcassonne qui sous-traite à un livreur indé.

Il est arrivé Mercredi a Carca, livraison prévue dernier carat Vendredi a 17h, et bien évidement personne ne s'est pointé, entre 17h et 19h le Voisin n'a rien vu, aprés ma femme était a la maison.

Bref, lundi je sens que je vais lui faire faire un petit détour par Toulouse et le faire livrer au taf de ma femme, les gars qui s'occupent de la réception marchandise sont toujours super sympas avec ce genre d'olibrius, il vont pas être déçus du voyage je pense.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7156
Moi je suis pas super loin de la frontiere allemande, ce qui fait que je n'ai pas de mal a recevoir des produits!genre mon NSP115 de chez musik produktiv, qui était en stock, je l'ai commandé le samedi, le mercredi je le recevai!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7157
Dans la série "panique pour que dalle"!! :mdr: :mdr:

je joue tranquille, et plus je joue, plus je cherche des réglages sympa, mais plus je remarque une distortion du son non voulue...je paufine les réglages rien n'y fait!

je commence a paniquer, ca fait bien 2mois que je trouve mon son trop distordu (seulement quand je suis sur les 2dernieres cordes!)

je déraque mon SVT3PRO, démonte le dessus pour acceder a l'interieur, j'allume, les lampes marchent niquel, le ventilo tourne normal...

et puis, je met ma basse passive...plus de disto..je la remet en active..disto...

je réfléchi, retourne ca dans ton les sens (ca y est probleme d'éléctronique, un bobinage d'un de mes micros a pété...le délire quoi!!

au final c'est tout simplement la pile que je n'ai pas changé depuis plus de 6mois! :mdr: :mdr:

comme quoi dans la vie, faut commencer par le plus simple!! :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7158
Résultat j'ai tout mis a plat, privilégier les bas mediums, et j'ai un son de tueur pur, en fait ca venait de la pile...dire que j'ai failli vendre ma SVT3PRO... :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7159
:pong:
Le coup de la pile ... mais tu as des années de basse pourtant ! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7160
Passive powaaaa !!! :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not