Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 023 059 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7151 Posté le 18/01/2008 à 23:22:58
Les mecs vous avez du génie
Merci pour le listing de ch'Nord
Bloop -> Mon Tascam vient de chez Thomann. C'est cher mais je trouve que ça les vaut. J'ai pris le chargeur avec (+25€), j'avais peur de la batterie embarquée, mais au final elle a une jolie autonomie.
Merci pour le listing de ch'Nord
Bloop -> Mon Tascam vient de chez Thomann. C'est cher mais je trouve que ça les vaut. J'ai pris le chargeur avec (+25€), j'avais peur de la batterie embarquée, mais au final elle a une jolie autonomie.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7152 Posté le 19/01/2008 à 06:30:45
Je crois que je vais choper un iphone, des que je sors, je rate de ces phases ..
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7153 Posté le 19/01/2008 à 09:52:29
Devinez quoi ?
Toujours pas de nouvelles de mon baffle
J'attends midi pour aller voir s'il l'a pas laissé chez les voisin (comme j'avais demandé au kazoo, mais j'y crois même pas, je sens que ça va valser lundi
Toujours pas de nouvelles de mon baffle
J'attends midi pour aller voir s'il l'a pas laissé chez les voisin (comme j'avais demandé au kazoo, mais j'y crois même pas, je sens que ça va valser lundi
Monsieur Muche
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7154 Posté le 19/01/2008 à 12:07:47
C'est quel trasnporteur ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7155 Posté le 19/01/2008 à 12:17:39
Pff, il a changé 4 fois de transporteur depuis l'Allemagne, c'est leurs foutus réseaux a la mords moi le nœud.
Généralement ça fait --> gros transporteur internat indé depuis l'Allemagne --> arrivé a Lyon ça passe chez un Transporteur Franco Français --> Stocké chez un coursier indé a Carcassonne qui sous-traite à un livreur indé.
Il est arrivé Mercredi a Carca, livraison prévue dernier carat Vendredi a 17h, et bien évidement personne ne s'est pointé, entre 17h et 19h le Voisin n'a rien vu, aprés ma femme était a la maison.
Bref, lundi je sens que je vais lui faire faire un petit détour par Toulouse et le faire livrer au taf de ma femme, les gars qui s'occupent de la réception marchandise sont toujours super sympas avec ce genre d'olibrius, il vont pas être déçus du voyage je pense.
Généralement ça fait --> gros transporteur internat indé depuis l'Allemagne --> arrivé a Lyon ça passe chez un Transporteur Franco Français --> Stocké chez un coursier indé a Carcassonne qui sous-traite à un livreur indé.
Il est arrivé Mercredi a Carca, livraison prévue dernier carat Vendredi a 17h, et bien évidement personne ne s'est pointé, entre 17h et 19h le Voisin n'a rien vu, aprés ma femme était a la maison.
Bref, lundi je sens que je vais lui faire faire un petit détour par Toulouse et le faire livrer au taf de ma femme, les gars qui s'occupent de la réception marchandise sont toujours super sympas avec ce genre d'olibrius, il vont pas être déçus du voyage je pense.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7156 Posté le 19/01/2008 à 12:38:54
Moi je suis pas super loin de la frontiere allemande, ce qui fait que je n'ai pas de mal a recevoir des produits!genre mon NSP115 de chez musik produktiv, qui était en stock, je l'ai commandé le samedi, le mercredi je le recevai!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7157 Posté le 20/01/2008 à 17:06:50
Dans la série "panique pour que dalle"!!
je joue tranquille, et plus je joue, plus je cherche des réglages sympa, mais plus je remarque une distortion du son non voulue...je paufine les réglages rien n'y fait!
je commence a paniquer, ca fait bien 2mois que je trouve mon son trop distordu (seulement quand je suis sur les 2dernieres cordes!)
je déraque mon SVT3PRO, démonte le dessus pour acceder a l'interieur, j'allume, les lampes marchent niquel, le ventilo tourne normal...
et puis, je met ma basse passive...plus de disto..je la remet en active..disto...
je réfléchi, retourne ca dans ton les sens (ca y est probleme d'éléctronique, un bobinage d'un de mes micros a pété...le délire quoi!!
au final c'est tout simplement la pile que je n'ai pas changé depuis plus de 6mois!
comme quoi dans la vie, faut commencer par le plus simple!!
je joue tranquille, et plus je joue, plus je cherche des réglages sympa, mais plus je remarque une distortion du son non voulue...je paufine les réglages rien n'y fait!
je commence a paniquer, ca fait bien 2mois que je trouve mon son trop distordu (seulement quand je suis sur les 2dernieres cordes!)
je déraque mon SVT3PRO, démonte le dessus pour acceder a l'interieur, j'allume, les lampes marchent niquel, le ventilo tourne normal...
et puis, je met ma basse passive...plus de disto..je la remet en active..disto...
je réfléchi, retourne ca dans ton les sens (ca y est probleme d'éléctronique, un bobinage d'un de mes micros a pété...le délire quoi!!
au final c'est tout simplement la pile que je n'ai pas changé depuis plus de 6mois!
comme quoi dans la vie, faut commencer par le plus simple!!
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7158 Posté le 20/01/2008 à 17:53:53
Résultat j'ai tout mis a plat, privilégier les bas mediums, et j'ai un son de tueur pur, en fait ca venait de la pile...dire que j'ai failli vendre ma SVT3PRO...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7159 Posté le 20/01/2008 à 18:05:27
Le coup de la pile ... mais tu as des années de basse pourtant !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7160 Posté le 20/01/2008 à 18:34:44
Passive powaaaa !!!
- < Liste des sujets
- Charte