Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 314 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7611
Si ça peut aider :clin:

...

7612
Toujours est-il que ca s'amuse pas du tout, ouais je pense que c'est un zenith ouais, pfff, le son plein de medium, et les mélodiques qu'il trouve, voila comment je rève de jouer!je pense je vais reprendre des cours!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7613
Allez je me lance, vous allez vous marrer.

Il y a quelques années (2/3 ans), j'ai travaillé chez Uni*****l Musique pendant quelques mois; A l'epoque dans les couloirs, pres de la machine à café, il y avait des posters partout de "olivia ruiz" (une fille sortie de la Star Ac'… je ne l'avais jamais vu, et ne la connaissais pas du tout… meme pas de nom). Donc il y avait cette fille sur les posters http://fanofmusic.free.fr/2004OliviaRuizJAimePasLAmour.jpg

Je trouvais ca sympa ce noir et blanc, cette fille, et ce boa Rose qui ressortait.

Quand j'allais boire un café à la machine à café, il y avait parfois une fille, petite, brune, Boa Rose…

Je la croise plusieurs fois…

Il faut savoir que là bas il y a plein petites stagiaires, donc des filles y'en a partout, et tous les 3 mois y'en a qui s'en vont et de nouvelles arrivent. Donc parfois, on croise des gens pendant un moment puis on ne les voit plus… puis hop ils reapparaissent… puis disparaissent…

Bon moi je suis marié, mais c'est pas parce qu'on prends le menu qu'on a pas le droit de regarder la carte hein !? :clin:

Et donc un jour, je me retrouve avec elle pres de cette machine à café, et là je lui dis naivement "Tu sais que tu ressemble vachement à Olivia Ruiz ?"

… un regard etonné… pas de reponse… :volatil: je retourne dans mon bureau.

Puis j'en parle à une de mes collegues de travail… et elle me dit "Mais bien evidement qu'elle lui ressemble, c'est elle !!!".

En fait c'etait vraiment elle, Elle enregistrait des maquettes pour son disque "la femme chocolat" dans un des studios qui se trouveant au sous sol (studio qui ferait baver la plupart d'entre nosu d'ailleurs :8O: ).

La où c'est vraiment drole, c'est qu'elle de son coté, en redescendant au studio à dit à la chef de produit qui s'occupe d'elle. "Y'a une espece de "Boulet" qui viens de me dire que je ressemblais à Olivia Ruiz… "

Voila, Olivia si tu me lis, maintenant je sais qui tu est, et à chaque fois que je pense à ca… ca me fais doucement rigoler.

Bon, le jour où j'ai croisé Arthur H ou Mathieu Chedid… je les ais tout de suite reconnus… Hein, quand meme quoi :tourne:

Voila… c'est ma petite histoire :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7614
Le petit cousin de mon gratteux a croisé M dans un des magasins de pigalle, il essayait des grattes, M est entré, ils ont discuté un peu et le petit est reparti avec un petit ampli offert par la vedette .. c est plutot sympa ..

remarque elle t aurait offert quoi ? M, meme si c est pas vraiment ma came, a la rigueur il vend des disques grace a sa guitare .. olivia ruiz .. hum hum .. grace a son boooooooule, elle t aurait offert son booooooule ..

désolé ..
7615
:mdr: Là je ne peux que me marrer ouvertement.
Vous avez remarqué que je ne poste plus ... mais là NBC, tu nous a pondu un groooooos craquage.

Je ne dis rien, mais je vous vois ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7616






cela dit, voila le vrai craquage de la page :

Citation : Olivia si tu me lis



on believe on can fly la ..
7617
Effectivement M est un un type charmant… et franchement à la gratte c'est quand meme la grooooosse classe.

le jour ou je l'ai croisé, j'allais justement en repet, donc j'avais ma basse avec moi… donc on a tchatché un peu matos, style de zic… les fois où je l'ai vu sur scene (4) etc…, c'etait sympa… je suis encore toute mouillée rien que d'y penser. :lol:

Bon, Olivia Ruiz, je prefererai qu'elle m'offre son Boa rose plutot que "son Boule" comme tu dit…

alors par contre mon cher NBCergotamine, je ne sais pas si tu connais le G**gl* alert, mais c'est assez impressionnant. J'ai deja retrouvé quelqu'uns de mes post d'AF sur des blogs, avec qui je n'avais absolument rien à voir… simplement parce que tu parles d'un truc ou de quelqu'un… et G**gl* alert va cafter quasi immediatement.

j'ai d'ailleurs placé quelques alertes sur mes groupes et c'est vraiment pratique car dés que l'on en parle sur internet, dans les 24 heures on est au courant…

Big Brother is still watching us… :8O:

[Edit *tain il a grossi Mark King :oo: ] :ptdr:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7618

Citation : Edit *tain il a grossi Mark King



baaaaarf !!! :ptdr:
7619

Citation : il a grossi Mark King



haaa c'est pas William Shatner !


[/modbouletoff]
7620
William shatner joue de la basse ??