Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 062 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7721

Citation : il a aussi des chocapic sur les joues.

:ptdr:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7722
Sven -> Yes, merci :bravo:
Pour le moment, j'ai un peu de mal à trouver un son qui me plaise en amplifié, alors qu'au casque, c'est génial.
7723
C est une basse individualiste ..

sinon, tu penses pas que ca vient de l impedence ?

il te faudrait pas une entrée micro ou line ? , je sais jamais laquelle :| .
7724
Oui, elle est active, et l'entrée active de mon BXR300 est morte, j'entre donc par l'entrée passive.
Je doute que ça change grand-chose car il y a juste une résistance en plus dans la (feu) entrée active...
Je pense que ça vient du baffle que j'utilise (vous le croirez jamais : c'est un Ampeg !) qui lui n'est pas aussi droit qu'un casque :clin:
Je dois donc égaliser; pour le moment, je suis pas encore très content du résultat.
Mébon, ça va venir :8)
7725
Mais c est pas comme pour les guitares electro ??

il faut un ampli spécial ou une console pour en tirer le meilleur non ???

enfin sur mon ebs ya une entrée lo-z pour instruments accoustiques ca doit pas etre la seulement pour faire beau ... :?!:
7726
Hello,

Dsl de faire mon chiant mais faut vraiment que vous me conseillez rapidement sur 2x10 MB ou Eden, et revente de fafner pour MB ou pas
/tete-ampli-basse/markbass/Little-Mark-II/forums/t.284820,ca-vaut-une-fafner.html

cptn.io

7727
Au cas ou, et parcequ'après tout faut bien que ce thread serve à quelque chose :

Le week end du 4-5-6 avril (donc ce week end) :P: Il y a un festival de théatre à Couëron, juste à coté de Nantes.

Pendant ce festival, précisément le Samedi 5 Avril à 20h30, se joue une pièce, une comédie burlesque titrée "Funérailles d'hiver", présentée par Le théatre du strapontin, une troupe de théatre amateur des Herbiers en Vendée.

Pendant cette pièce précisément, votre serviteur (blooopp, enfin moi, quoi, pour celles et ceusses qu'auraient pas compris) se trouvera sur scène, et fera une infidélité à sa bassounette, pour vous faire rire, pleurer, frémir.

Donc, bassistes de Nantes et sa région : Unissez vous, changez vos horizons artistiques, et venez assister à un spectacle unique!

En plus vous pourrez après coup, me faire un coucou, voir m'en payer un, de coup (oui je sais ca fait beaucoup de "cous", tous ces "cous", mais comme on dit il faut savoir être dans le coup)! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des web-buddies, ou potes virtuels (notez les néologisme!) IRL ou dans la vraie vie!
7728
Bloop au théâtre... Les 250 places réservées exclusivement par des bassistes des 4 coins de France s'échangeant des "Comme même, heing, t'as vu, IRL Xavier porte même pas de moufles, Zek est pas si grand que ça et Eden c'est meilleur qu'Ampeg, toussa..." :mdr:
7729

Citation : Unissez vous, changez vos horizons artistiques, et venez assister à un spectacle unique!



Y'aura du cidre ?
7730
Emmmmh, ich habe eine question, certains d'entre vous ont déjà expérimenté du 2x 2x10 plutot qu'un 4x10 ??
Ca rend comment?

cptn.io