Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 365 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7741
Question conne :

Quesqu'une crise de GAS???????????????????
Have a break?????? have an AF instant......
7742
GAS: gear acquisition syndrom - A savoir une envie irrépressible de craquer de la thune dans du matos, dont on n'a pas besoin dans certains cas.

Dépend beaucoup du WAF et/ou du BAF:

Women Acceptance Factor, ou Banker Acceptance Factor.
7743
Une crise de GAS se signale par differents symtomes.

Des bouffées de chaleur… des mains moites… une respiration que s'accelere… et parfois des tics nerveux.

Ton esprit est embrumé… ta concentration se disperse… ta pensée ne se fixe que sur une seule chose…
ce nouveau joujou musical (ou non d'ailleurs) que tu as vu et que tu dit que si tu ne l'as as tu le regrettera toute ta vie.

En gros G.A.S. ca veut dire Gear Acquisition Syndrom

Une envie subite de matos… qui tre prend à la gorge et ne te lache plus…

AF est un agent provocateur de GAS assez efficace je dois l'avouer… :demon:

[Edit] Merci à Belmoufles d'avoir integré ces deux concepts, qui gravitent autour du GAS, que sont le WAF et le BAF [Edit]

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7744
Je pensais que le A de WAB et BAF c'était Agreement
7745
Je trouve le Acceptance un peu plus pertinent car il évoque une petite idée de résignation, alors qu'Agreement est un peu plus positif en soi.

Au fait, A voté, pour applebox.
7746
7747

Hors sujet : Et personne ne veut voter pour moi?! :((( Le deuxième lien dans ma signature? L'est pas explicite? Elle pue tant que ça ma zique? ...ne répondez pas directement... ou je risque de vouloir m'ouvrir les veines avec la baguette de pain que j'ai à côté... :((

7748
Trop compliqué à prononcer...
7749
Cette fausse excuse! :P: C'est simple: read my lips >

Pssh Len

[Rien à voir avec la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LEN)]

Tu vois tu y arrives! :bravo:
7750
Grosse crise de GAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi j'ai enfin reçu et payer mon multipiste Boss BR1600 et dans la foulée mes 2 pc ont cramé, j'ai donc acheté un Macbook 2,4Ghz, pas envie de bosser sous Vista. Il est tout neuf de ce midi, je me plonge donc dans la communauté mac, j'espère que j'aurais pas trop de mal à apprendre MacOS.

Et voilà un grosse crise de GAS cette semaine, j'espère que cette crise va s'arrêter parce que le banquier il va commencer à :furieux: