Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 094 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7731
Ayant les deux je préfère le 4x10 car plus de belle sonorités et son mieux répartit, je trouve les 2x10 trop bourrins après tout dépend du style aussi... mais c'est bien de mélanger les deux aussi c'est pour ça que j'ai les deux d'ailleur... :bravo:

be a jazzman????

7732
Un 2x10 trop bourrins ? C'est la premiere fois que j'entends ca !
Sur que si j'avais la monnaie, je prendrais un 15, un 4x10, et 2 2x10 ;) mais je commence cool vu que j'ai pas trop immensément bcp d'argent ...

cptn.io

7733

Citation : Y'aura du cidre ?



Sans trop m'avancer je pense que oui, y'en aura.

Et pour les bassistes esseulés : A l'inverse de la musique, le théatre est un milieu très, mais alors TRES féminisé.
7734

Citation : TRES féminisé.



+

Citation : Y'aura du cidre ?

Sans trop m'avancer je pense que oui, y'en aura




:bravo2:

J'arrive !
7735
Pulvo:

A l'occasion tu demanderas à Linnou et à vsoleil, qui m'ont vu IRL, et je ne porte jamais de moufles, sauf quand je poste sur AF...

Une légende tombe, je sais... En même temps, Zek, il est pas vraiment réel hein? C'est un DIEU, intangible, fruit de notre imagination, et symbole de ce que tout bassiste souhaiterait être sans jamais l'atteindre :ange:


T'ain si zek passe par là et qu'il lit les 600 posts qu'il a ratés en son absence, un sur dix est une éloge à son égard... il va finir orgueilleux peut-être????
7736

Citation : symbole de ce que tout bassiste souhaiterait être sans jamais l'atteindre



heuu non :non:

Je porte pas de chemise rose moi
7737
Tu devrais... tu jouerais beaucoup mieux, et tes doigts commenceraient à pousser. Au bout d'un moment ils seraient même assez long pour tripoter ton foie par voies naturelles.

Moi j'ai pas de chemise rose, mais en même temps je m'en fous de bien jouer...

Je préfère faire mon KJ sur AF.
7738

Citation : Tu devrais... tu jouerais beaucoup mieux, et tes doigts commenceraient à pousser. Au bout d'un moment ils seraient même assez long pour tripoter ton foie par voies naturelles.
Moi j'ai pas de chemise rose, mais en même temps je m'en fous de bien jouer...
Je préfère faire mon KJ sur AF.



1. Je joue bien, très bien, tellement bien que mes instruments me disent merci après une session.
2. J'aime pas le rose, en fait la dernière fois que j'ai aimé le rose c'est en 78, je mangeais ma dernière barbapapa.
3. Je tripote pas mon fois, le cidre s'en occupe pour moi.
4. J'adore les sushis.
5. J'ai envie d'un Minimat.
7739
Hier j'ai failli m'acheter un pull rose… je sais pas… je le trouvais joli…

j'espere que mes doigts vont pas se mettre à pousser :8O: :eek2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7740

Citation : Hier j'ai failli m'acheter un pull rose… je sais pas… je le trouvais joli…


Il y a un topic pour ce genre de discussion: G.A.S pas cher