Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 475 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7941
Faut assumer, moi je suis né avec, et croyez pas que je me la raconte, j en ai pris plein la gueule en ecole primaire, enfin ce que je voulais dire c est que souvent les mecs qui ont recours a la chirurgie n assument pas, et la plupart du temps, une bonne bzyghanalize peut aider a accepter le fait d avoir trois jambes, tu consultes pulvo ??

sinon pedro oasis, faut assumer aussi, a la maniere d alizée, remarque elle dit que c est pas de sa faute a elle, mais elle a quand meme donné sa langue au chat, et ca, ca doit pas plaire a la SPA, donc faut assumer, un peu comme aznavour en fait, tu sais, j habite seul avec maman et compagnie, j ose meme pas imaginer ce que tu faisais a la tortue, aux deux canaris et a la chatte, poil au phallocrate ..
7942
Rassures moi NBC, t'es pas sobre là ? :mdr:
7943
Pourquoi ?? Ca tombe sous le sens ce que je dis, t es sur que c est pas toi qui est bourré ??



Qui suis-je ?

où vais-je ?
7944
Tiens, y a pas que moi qui boit trop le Samedi soir :oops: :clin:
7945
7946
Rahhh j'écoute GOSSIP en ce moment (vu que j'écoute les artistes de la prog eurockéennes 08) t le son de basse me fait vraiment kiffé!

un son bien crado, vous pensez plutot big muff ou plutot sansamp?

je sais que la bass est une Mustang bass de chez Fendar!

en tout cas c'est bien cool se mélange entre rock et soul!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7947

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7948
Moi aussi j'ecoute Gossip en ce moment… j'aime pas tout mais "st'espece de Soul Rock Funky" me fais bien vrombir…

Moi je penche plus pour une un melange de DI sansamp et de grosse tete pleine de lampes.
Par exemple sur "Listen Up" entre le 1er couplet et le second… au debut c'est que de la grosse tete à lampe… au second couplet c'est grosse tete à lampe et Sansamp.


Par contre en live, j'ai pas l'impression qu'il utilise une basse… peut etre une bariton ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7949
Ouais les live que j'ai vu j'ai pas vu de basseux, c'est pas possible ca ca serai vraiment triste!

je vais écoute listen up, toujours est il que je n'ai pas les moyens pour un four a lampes,bien qu'il y avait une VT300 sur ebay us qui s'est vendu a 899$

:8O: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7950
@ Brealk : C'est dingue comment à te lire, des fois j'ai une bananne énorme qui se dessine sur mon visage!