Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 239 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8191
Par éthique je n'ai pas posté sa photo sur le topic idoine, mais j'ai fait la connaissance d'une Très jolie bassiste anglaise récemment...

Bon comme personne n'est parfiat, elle joue sur JazzBass + Ampeg V4 vintage...

Elle se pleignait du poids et était ersuadée que son truc ne valait plus un clou... Ben maintenant elle sait!
8192
Bah je pense pas que passer quelques minutes par jour sur un forum pour lui donner un peu de vie va gacher sa carrière de bassiste non plus.

Zek, il faut le dire (malgré le fait qu'il joue pas toujours en rythme :langue: ) était très présent est fesait très bien sont job (je lui reproche bien sur pas son absence !) Mais la présence d'un modérateur anime un forum et dirige aussi les tits nouveaux.
8193

Citation : En fait en ce moment j'éprouve une certaine lassitude, l'impression de dire et redire en permanence les mêmes choses.



voila c'est exactement cela que je pressentais… :|


Le "probleme" (s'il en est un) c'est qu'il y aura toujrs des gens pour se dire "tiens je vais commencer la basse, mais heuuu comment ? :oo: "

et qui iront sur AF pour demander conseil

et qui n'utiliseront pas la fonction recherche :nawak:


donc au bout d'un moment on se lasse, c'est sur :8)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8194

Citation : Bah je pense pas que passer quelques minutes par jour sur un forum pour lui donner un peu de vie va gacher sa carrière de bassiste non plus.



Je suis 100% d'accord avec toi two pages… moi AF m'a ouvert des portes sur des domaines que je n'aurai jamais entrevu de toute ma vie si cela n'avait pas existé… et ca m'empeche pas de jouer… au contraire… ca donne encore plus envie…

Zek etait la lumiere… il tracait le chemin :8)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8195
C'est vrai que Zek était bon en ambianceur. Peut être que si nous l'implorons, il reviendra...

Zek !

Zek !

Zek !

Zek !

Zek !

Zek !

Zek !

Zek !

Zek !

Reviens parmi nous pauvres mortels ! Eclaire nous de ton aura bassistique ! Montre nous le chemin à suivre ! Nous ne sommes plus que de petites brebis égarées sans ton soutien magistral !
8196
Quelqu'un a parlé de sexe ??? :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8197

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8198
Moi j en sais rien, et finalement c est ptet pas si mal .. comprenne qui pourra ...

sinon en parlant de bassiste anglaise, j ai rencontre une chouette meuf ce vicquande, elle me dit "je chante du jazz (genre bon niveau et tout), je cherche un bassiste " etc ...

un peu plus tard dans la soirée j entends un gars lui parler de musique et il cite autumn leaves, .. .. .. .. .. ..

la meuf : "ah non, connais pas "

arf chuis blasé .. :bravo:


sinon, pour animer le forum (mais alors juste pour ca hein):

ma sandberg et ma tokai vont bien, demain j essaie une mxr distortion III collée a leurs boules.. on va voir ce que ca donne .. je suis une fosse de scepticisme mais mon gratteux veut de la graisse sur ses compos .. bof, moi j aurais mis du chorus ..
8199
Youhou, vous insuiétez pas, on est juste un peu plus distant en ce moment, et c'est pour mieux revenir!

Linnou bosse, Zek déménage, Blooopp trempline, Sven se rase, Pulvo soigne, NBC boit et je voyage. Une foit que tout ça sera passé, on reviendra tous en pleine forme...
8200
Je fais pas que boire he ho !!! :oops2: je fume aussi ..

je joue pas mal en ce moment, on monte des compos et on se fait arnaquer par les patrons de bar de la capitale histoire de .. pis pas mal de week ends vu ki fé bô ..

pis z avez qu a chercher sur google aussi bande de flemmards ..


Citation : Une foit que tout ça sera passé, on reviendra tous en pleine forme...



cela dit, quand je serais riche, j irais plutot sur YachtsetMontresSuissesFanzine