Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 694 réponses
- 383 participants
- 2 035 051 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
zekragash
Mais pour moi en ce moment, passer 1 heures a lire toutes les posts du forum basse est impossible.
Je suis dans des galères de boulot qui sont ceux d'un jeune patron d'une boite qui décolle et qui se voit arriver du taf qu'il va finir par ne plus pouvoir gérer.
Alors je double mon horaire journalier, je ne vois pas beaucoup ma famille, j'embauche, je gere les abscences de collaboratrices qui tombent enceinte (mazeltoff) au plus mauvais moment.
Je profite de mon seul jour d'enseignement à la fac pour pouvoir consulter le forum et répondre trop brièvement aux attaques injustifiées du genre :
Citation : Zek, il faut le dire (malgré le fait qu'il joue pas toujours en rythme )
Non Môssieur, je joue en rythme ! ce sont les autres qui ne suivent pas le mien ! Mais je passe plus de temps en ce moment sur mon instru que sur le forum c'est sur !
tonioux
Citation : un peu plus tard dans la soirée j entends un gars lui parler de musique et il cite autumn leaves, .. .. .. .. .. ..
moi aussi j'en ai trop marre des incultes!
be a jazzman????
jhorloger
Billy Bégonia
Citation : ce moment je suis devenu accro de la headless et du slap (depuis que j'ai essayé une status ) je vais surement acheter une Schack carbone
Ahhhh voilà un bon moyen de relancer un débat: non seulement je trouve les Status affreusement laides, mais en plus j'aime pas leur son. Alors si en plus elles sont headless
Two Pages
Citation : je trouve les Status affreusement laides, mais en plus j'aime pas leur son. Alors si en plus elles sont headless
+ 1
Citation : Non Môssieur, je joue en rythme ! ce sont les autres qui ne suivent pas le mien !
Au temps... pour moi.
Funky Stuff
Citation : je trouve les Status affreusement laides, mais en plus j'aime pas leur son. Alors si en plus elles sont headless
+2...merde c'est pas comme ça qu'on va créer la polémique. J'ai déjà essayé un série 2, bah disons que le son est très très neutre alors bon, payer aussi chère pour avoir une basse neutre...
marcoclosset
Citation : Alors si en plus elles sont headless
Ben quoi moi j'aime bien les headless, pis c'est pratique aussi, même que quand tu la ranges dans sa housse elle se désaccorde pas.
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Lonewolf
cptn.io
Sinon j'ai aussi craqué pour un multieffet (sisi ca existe pour basse) zoom B2.1u ... je n'ai qu'un mot à dire ... zoom s'est amélioré !!
cptn.io
- < Liste des sujets
- Charte