Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 438 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8261
Une tite histoire.
Pour la fête de la zic, on jouait sur un gros podium. Sonorisation pro, éclairage pro, matos sur place (amplis guitares, basse, et batterie)
Méfiant comme d'hab, je m'attends à trouver un pauvre petit ampli à transistors, et donc j'emmène mon rig complet (deux 4x10 et ma tête à lampes de qui vous savez...)
J'arrive sur place :8O:
Y a un SVT 810 sur scène :oo:



J'ai donc pu tester ma tête sur le légendaire "Frigo" de ma marque fétiche, ça envoie
Super concert en plus : Bon son, beau matos, Samedi soir, foule en délire, et du beau temps
Je garderai un excellent souvenir de ce 21 Juin 2008 :bravo:
8262
Félicitations Pulvo, j'ai déjà eu l'occasion de d'essayer, dans une vieille ampeg vintage... :aime:

Bon, 'faut que je vous avoue un truc. Hier, en fait, j'ai... ho et puis non.


Ha, bon, ok alors, je suis allé prendre une bière avec le Linn, et...




Rhoooh et puis non.



Bon, ok, en fait après on est allé prendre un macdo, et on est ensuite allé chez lui...

et là...





J'AI RENCONTRE LA ROUQUINE!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8263
:ptdr:































photo/illustration/schema/n'importe quoi qui permette de se rendre compte visuellement !!! :8O:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8264


'ttention quoi!
8265

Citation : J'AI RENCONTRE LA ROUQUINE!!!!!!!!!!




gpatoosuivi :?!:
8266
La rouquine est la muse et l'obsession de Linn134
8267
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUIII

la rouquine à pulvo !!


:mdr:
8268
Obsession qui va bien au delà du culte de Zek (c'est blasphème je sais mais c'est pour donner un point de comparaison).



Edit :

Citation : la rouquine à pulvo !!



:??: tu prends des risques en dévoilant ce genre de détails privés...


:mouche du coche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8269
Tu glisses sur un terrain dangereux mon cher toop'...

Manquerait plus que tu dises que P3X n'aime pas Zek, et là mon gars, t'es bon pour deux heures d'écoute à fond de Francis Darizcuren à la scie musicale, dans un casque scotché à ta tête!
8270
:fache2: QUI A DIT QUE J'AIMAIS PAS ZEK ?!!!!





Gloire à lui au fait !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !