Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 385 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8251

Citation :
:ptdr: tu vas finir avec ton thread "souvenir de craquage" toi aussi , fais gaffe !

Planté de cible Pétrwaziks!
8252
Ets. Belmoufles



-Confection sur mesure
-Entretient
-Déterrage

De votre topic souvenir par Xavier et son équipe de professionnels.



Pour toutes les bourses, il y a une solution Belmoufles !!

devis gratuit







:mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8253
Demain je ressors l'ampli de concert : On joue Vendredi, Samedi et Dimanche :bravo2: :fou: :diable: :fete:
Faites chauffer les lampes !
8254
J'ai déjà sorti le stack hier soir, et je joue ce soir et demain. Avec mon nouveau groupe dans un style Indie Rock.
8255
Salut a tous! bon j'écrit d'urgence pour mettre tout le monde surtout les débutants au courrant voici la plus grosse bouze de tout l'univers et la plus grosse arnaque du monde j'ai nommé l'ampli basse:

ULTRABASS BX4210A de berhinger

avec je pense les pires notes du siècle sur les avis des AFiens a 450€ il faut arrêter les délires berhinger et arrêter de nous arnaquer sérieux je trouve sa pitoyable de proposer des merdes pareil (je m'excuse auprès des modérateurs pour l'expresin mais je ne peut m'en empêcher) voila amis AFiens a plus!! :bravo:


ceci est un messge automatique qui vous a été envoyé par tonioux un homme blasé par cette découverte a pensé même arrêter la basse après avoir testé cette bouze mais cela lui est ipossible heureusement :bravo: :bravo: et vive la basse le plus magnifique des instruments! :aime: :aime: :aime:

be a jazzman????

8256
C'est clair que c'est difficile de faire pire que les amplis berhinger.
on ne sait pas toujours quoi conseiller comme ampli et on n'est pas tous toujours d'accord, mais au moins en ce qui concerne les ampli à déconseiller, on sera d'accord: berhinger !
8257

Citation : on ne sait pas toujours quoi conseiller comme ampli et on n'est pas tous toujours d'accord



normal on recherche tous un son particulier c'est difficile de conseiller mais pour les berhinger c'est franchement abusé!

be a jazzman????

8258
Je viens de lire les avis :8O: affligeant !

Les commentaires utilisation : non , sonorité : non :bravo:
Enfin ca à l'air de plaire à certain... :?!:
8259
Au début par manque de tune, j'ai acheté le baffle 2x10 et le 1x15 de berhinger pour les brancher à ma tête Gallien et franchement, j'ai revendu la 2x10, elle saturait à mort avec ma Rockbass 5c. Je l'ai donc remplacé par un ashdown 4x10 et là ça n'a rien à voir.
J'ai gardé mon 1x15 car pas d'argent pour le remplacer. Il fait son boulot pour les sub, mais dès que je monte le volume il sature assez vite quand même.
Donc oui je confirme. Les gens n'acheter pas du berhinger !!!!!!!!!!!!!!
Sauf pour les DI, ça fait son boulot pour pas trop cher et sans souffle.
8260
Chez berhinger, en di, j'ai un petit préamp micro/di instrument, il y a plusieurs "présets" d'equalisation gtr/bass/mic/key avec ou sans limiteur, passe par une lampe ou pas. C'est pas flagrant comme changements mais je trouve que ca fait bien son taf.
Et ca coute rien pour ainsi dire.
avis