Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 236 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8351
Ma rock bass c'est particulier en fait. Y'a des jours et des angles, je la trouve superbe, d'autres jours j'ai envie d'en faire du bois de chauffage.

Pulvo> La moquette en tapis pour 'tites voitures je l'ai eue !!
8352

Citation : Nan mais moi j'aime bien le zebré j'avais flaché une fois sur une sangle de la même déco de chez fender




:((
8353
Et le son de ta rock bass tu en est content (je me rappelle en avoir essayé une qui manquait énormément de pêche...)

two page=====>>>> cette sangle était vraiment belle... :langue: nan en fait elle était surtout très large et c'était la plus confortable que je n'ai jamais testée... :pleure:

be a jazzman????

8354
Au fait, vsoleil, ça a donné quoi, le concert virtuel des Yogi ?

ça fait quoi de faire du live dans un grenier avec les araignées pour public ?

Est-ce que vous vous êtes "reconnus" dans la prestation de vos avatars ?

& toute sorte de questions...

:clin:

Hors sujet : (mais t'es peut-être parti en vacances, comme tout le monde..)

8355
Pas moi :bravo:

Je viens d'acheter une nouvelle basse sur Ebay (Devinez quoi ? C'est une VOX !!! Une Standard cette fois)
Le vendeur me propose de démonter le manche pour l'envoyer avec moins de risques.
Qu'en pensez-vous :?:
8356
Elle n'est pas en étui ?

A priori, ça ne risque pas grand chose de la démonter s'il y fait bien attention et que toi tu penses la remonter sans problème. Ça demandera juste un peu plus de boulot de réglage pour pouvoir l'utiliser.

Demande à Lony, il pourra p'tet te conseiller dans la mesure où il est amateur de guitares en kit ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8357
Bah ça se fait couramment. C'est juste 4 vis à remettre. Personnellement, ça ne m'inquièterait pas.

Tiens tant qu'on est dans les problèmes d'expédition :
J'ai commandé aux USA via ebay une tête d'ampli. Comme le colis était trop lourd il a du le séparer en 2 : d'un coté la tête et de l'autre les accessoires, cables, footswitch...Il a expédié les 2 colis le 23 juin.

J'ai reçu le colis avec les accessoires très vite (environ une semaine). Le deuxième toujours pas. Selon le numéro de suivi usps, c'est arrivé en France le 26. Depuis, le colis est mentionné comme "en cours de traitement par les douanes françaises". Aucune nouvelles ni par mail, ni par téléphone, ni par courrier.

C'est vraiment la galère pour contacter les douanes. J'ai eu chronopost international mais ils n'ont aucune traces du colis. D'après eux, comme le colis a été expédié par usps, il a été traité par la poste et non par chronopost. Il faut que je contacte le service client poste international dès mardi. Pour changer encore un 08 à 12€ la minute et avec 10 mn d'attente minimum, grrrr :nawak:

Quelqu'un a déjà eu ce genre de galères ? Ca vous parait "normal" comme délai de traitement ?

Hors sujet : >Pulvo : Ca y'est on a enfin notre myspace ! Bon c'est pas génial mais ça donne une idée : www.myspace.com/groovyemotion

8358
Funky -> Ouaip, c'est normal que ça mette du temps, j'ai eu le même souci quand j'ai acheté ma Lakland. Le vendeur t'avait mis une facture avec ?


Perso, m'a basse est restée presque 1 mois en douane avant d'arriver chez moi. Après plusieurs mail et des preuves d'achat (factures etc..), ils ont enfin pu calculer les taxes.


Je t'envoie un MP

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8359
P3x -> Non, elle n'est pas en étui, seulement gig-bag.
Le vendeur propose cette solution que je trouve astucieuse, mais vu que je n'ai jamais testé, je voulais avoir l'avis de la "communauté" :clin:

Je ne pense pas que le remontage posera problème.


Funky-> Pour ce qui est de l'expédition simultanée de plusieurs colis, j'ai déjà constaté que les petits arrivent plus vite que les gros, mais c'est la seule aide que je puisse apporter.
En plus ce WE du 14 Juillet rallonge tout, je compatis :??:

Pour te consoler, tu vas bientôt recevoir sur Myspace une request d'un mec avec une basse Vox :clin:
8360
Pulvo fait gaffe quand même parsque les manches n'aiment pazs du tout quand il n'y a pas de pression de corde (j'avais commandé un manche de strat sur ebay je l'ai reçut un peu frisé bon ave des réglage sa a été mais j'ai frolé le pire...) enfin n'oublie pas de nous poster des photos dès que tu reçoit la copine!!! :bravo2:

be a jazzman????