Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 637 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8381
Nan, je sais toujours pas lire le solfège, mais maintenant je sais jouer aux doigts, et je pense prendre un premier cours d'harmonie cet été. Ca pour moi c'est une révolution :bravo:
8382
P3x -> J'espérais que ça te flatterait :oops:
8383

Citation : Quoi de neuf ? Zek est passé chez Ampeg ? Pulvo chez Eden ? P3x a renouvellé son amplification avec un système à 5 préamps en parallèle ?? Linn a abondonné les calembours et les rouquines ?



et toi tu lache tes AFiens et te pointe 1 an après pour dire que tu es devenu bassiste virtuel... pas mal non plu! :bravo:


:boire:

be a jazzman????

8384
Pulvo -> si je n'avais pas cherché la petite bête, c'est bien que j'aurais changé ;)

:bise:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8385
Vsoleil -> Sa méthode d'emballage est excellente (pour ceux qui ont la flemme de lire : La basse dans un carton bien rembourrée, le tout dans un second carton, avec du rembourrage entre les deux cartons)
Hélas, tous les expéditeurs ne prennent pas ce luxe de précautions...
Quand j'ai reçu ma basse acoustique, elle était emballée de cette façon mais l'expéditeur était un professionnel.
8386
Ha non non non! J'ai pas arrêté la musique, bien au contraire! je m'y suis remis avec ferveur (vous le connaissez pas, et c'est pas un alias de Linn134)

En revanche, svenounet, si tu n'as pas lu les dernières nouvelles, vsoleil devient agoraphobe et ne fait plus que des concerts sur second life, Pulvo et moi on est brouillés comme des oeufs parce que je l'ai trahi chez les guitaristes, Zek a arrêté la basse pour se consacrer à la guimbarde tibétaine, Blooopp a cambriolé ségolène royale en se servant de la corne de son albédo pour forcer la porte, Pétrwaziks est en ce moment en tournée en tant que sideman de Gérard Lenormand, mais surtout....





J'ai vu la ROUQUINE à Linnou!!!! (d'ailleurs, je me demande comment tu lui as pas tapé dans l'oeil au linn...)
8387

Citation : Vsoleil -> Sa méthode d'emballage est excellente



tu m'en vois ravi Pulvo :boire:


@Xavier Belmoufles c'est vrai que je suis un peu agoraphobe en ce moment, je prefere me promener avec mon personnage poilu dans Second Life plutot que de parler à mes enfants… je refuse toute communication avec Linn ( :bise: jepouvaispasrepondre)…

je crois que je vais me mettre à la basse sur clavier midi dans Garage Band… c'est l'avenir j'en suis sur… :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8388
>Belmoufles: Ah oui j'ai relu les pages en retard et j'ai appris pour la rouquine ... Ca fait quoi de rencontrer une légende ?? :D:

Et pis sinon, Linn et moi ça n'a jamais été possible: je suis pas roux, je suis blond cendré :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8389

Citation : Et pis sinon, Linn et moi ça n'a jamais été possible



A moi il m'a dit que c'est parceque la barbichette le chatouillait un peu trop lorsque...
8390
Ben si vous l'avez jamais vu, Linnou est pilositairement assez développé aussi. C'est mois phallique que la barbe de sven cependant.