Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 509 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8331
Je crois que c'est le cas
8332
VSOLEIL, je t'informe que les guitaristes en veulent à ta peau!

Venez tous défendre notre low-ender brother.
8333
Ouuuuuuuuuuh ça me plairait pas ça :)
En même temps, elle est pas fini quand même ?
8334
Ah si, finie, et jouable!
8335
J'aimerais bien pouvoir la titiller juste comme ça pour voir si la texture est pas trop râpeuse.
8336
Yo !

je viens de me donner un petit droit de "reponse"… mais qui respecte la plus grande diplomatie envers nos "amis" les 6cordistes :coucou:


Heuuuu ouais, si elle est tout à fait jouable, j'en joue toute les semaines quand je compose avec mon groupe d'electro… elle est en residence dans notre petit studio.


Elle est un chouillat rapeuse au niveau des cotes, sur le haut du corps… donc j'evite de la jouer torse nu (en meme temps y'a longtemps que j'ai compris que je n'etais pas Flea)…

les photos que j'ai prise c'est lorsqu'elle venait à peine de sortir de l'atelier de mon copain… elle a ete redemontée, cleanée, remontée, et reglée pile pil par les luthiers de DNG… et ca le fait graaaaaaave :aime:

Voila c'est purement sentimental… et musical aussi… un peu quand meme hein ! ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8337
Au fait merci Xav' de faire l'observateur de ce qui se dit chez les gratteux… ils s'emportent vite parfois…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8338
J'aime pas les gratteux d'AF... (citation du bassiste gronion :mrg: )

be a jazzman????

8339
Vsoleil: C'est bien normal, d'autant que j'adore ce genre d'exercice esthétique. :boire:
8340
Détail à soulever, le plus cinglant des commentaires, celui qui compare la basse à une lunette de wc provient à priori d'un bassiste, les autres sont beaucoup plus soft...
Sinon perso je la trouve sympa t'as basse.