Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 603 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8571

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8572
Je commence les enchères : 9.99€ :mrg:

Mais tu t'en sépares pour quel avion de chasse ? T'en avais l'air si content...
8573
Ca y est, Zek arrête la basse :8O:
8574
Nan c'est impossible... :tourne:

be a jazzman????

8575
Si vous avez suivi un peu le topic des G.A.S., vous aurez un indice je pense mais aussi bien que ça puisse être, ça vaut la peine de se séparer de la Roscoe ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8576
Les photos de la petite dernière avec sa grande soeur









Dans 6 mois je craque pour une 5 cordes ou une G&L ASAT (guitare) :)
8577
Ayé, je ne suis plus le seul dingue à préférer une marque précise :bravo:
Belle photo de famille, qui à ce que je vois ne demande qu'à s'agrandir
8578
Alala qu'est-ce qu'elle sont belle on voit de suite que c'est de la qualité au niveau finition c'est beau une G&L c'est sobre et beau...

be a jazzman????

8579
Superbe la SB-1 ! félicitations !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8580
:bave:
Elles semblent dire "allons à l'essentiel". Il faut une certaine simplicité ou maturité pour reconnaître que c'est suffisant. :bravo2: