Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 766 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9181
J'ai déjà deux tribute threads, il va falloir être créatif... :ange:
Bon, qui a le sien aujourd'hui?

linn134
zekragash
sven
Lonewolf
blooopp
pulvonium
P3x-231
moi-même
moi-même en allemand

Reste à faire:
vsoleil
tonioux
a.k.a
Billy Bégonia

autres candidats?
9182
Billy Begonia a déà un tribute thread... il faut sortir le dimanche mon cher :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9183
Damnation, tu m'as eu...

Ah oui, NBCergotamine a le sien aussi.

Bon, et ta vengeance, c'est pour quand? :zzz:
9184
Je cherche toujours.. :oops2:




Décidément, je suis pas bon pour les vengeances :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9185
Je reviens de la répete, premiers essais avec la Bass Blogger d'Electro Harmonix en situation (Drive+Fuzz). Je suis Heureux! Bonne pédale, donne un son ample, se met bien dans le mix! Elle garde bien les graves. Je suis convaincu d'avoir fait un bon achat.
Bon je vais laisser les quelques Leffe radieuses me porter vers mon lit à présent. :boire: :fleche: :zzz:
9186
C est nawak ici :ptdr:

on s amuse bienG comme meme ..
9187
Oh la la la que la matinée est difficile concert hier soir. Prestation moyenne mais ça a plût aux gens et après j'ai bu et aujourd'hui ça plaît pas à ma tête
9188

Citation : aujourd'hui ça plaît pas à ma tête




:boire:
9189
J'ai mal derrière les yeux !!!!!!!
Et en dessous des cheveux !!!!!
Faut imaginer un air bien débile sur ces paroles en rime :D:
9190
Chers amis, je découvre une vidéo d'une chanson que j'appréciait particulièrement, et avec le solo de basse en plus !

Je vous fais donc partager ça... Même si sûrement beaucoup d'entre vous connaissais déjà

Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048