Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 468 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9171
Jamais essayé la disto boos, ca donne quoi ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9172
Dans mon cas, j'adore le son, c'est pile poil ce que je cherchais. Après c'est chacun qui voit.
9173

Citation : Haaaaa quand le new modo parle.
On dirait du Zekra




RHAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaAAAAAAahHH! :fache2: Comment oses tu!!!!

Cela revient à comparer calogero à pastorius!























































Je nous prévois de bons moments avec notre ami Pétrwaziks...


9174
Merci mon p'tit Moumoufle de faire ce parallèle entre Pastorius et moi-même... t'es quand même un peu dur avec ce pauvre Zek, le faire passer pour un Calogero quand il est pas là, c'est pas sympa :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9175
Maaaaais oui, et Linnou c'est Johnny?
9176

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9177

Hors sujet : Belmoufle > bien joué, tu commences déjà à me donner du fil à retordre ! :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9178
Et c'est pas tout, va voir alerte citations.... :diable:
9179
Oui oui, j'ai bien vu, justement... je réfléchie à ta punition en ce moment même :diable:



Encore que tu n'as pas cité le passage le plus olé olé, je devrais peut-être faire preuve d'indulgence...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9180
> jhorloger: la Big Muff dans un looper avec mix du signal fuzz / signal clair c'est ce que je fais également, avec une LS-2, et c'est génial. Tu rattrapes la perte de volume de la Big Muff et en plus tu ajoutes une dose de signal clean pour récupérer du grave. Son énorme au rendez vous.


Tiens d'ailleurs maintenant que j'y songes, ma LS-2 c'est l'ancienne de pétrwaziks. Elle est collector maintenant vous croyez ?? :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.