Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 770 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9611
Un erreur s'est cachée sur cette image


a vous de chercher l'erreur

page web pour mieux voir :
http://www.warwick.de/modules/custom_shop/NewsCustomShop.php?newsID=2127&modell=Streamer&page=0&cl=FR

4éme image

La crédibilité du custom shop Warwick en prend un coup

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9612
Enorme !!!!!!!!!!!!! le raté de photoshop :ptdr:
9613
Du coup voici ma question :

est ce que les basses qui sont exposées dans la section custom shop ont vraiment été produites ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9614
J'adore !

Vraiment n'importe quoi, quelle énorme erreur. Ils ont oublié un "c" et un "o" à Ajaccio

Pitoyable.


:langue:

Neme cherchez pas, je suis déjà loin :fleche:
9615
Blooop, c'est le mec qui a taper sur google ajaco pour savoir ce que ca voulait dire... :langue:
Non bloop, t'es pas seul!
9616
Oué photoshop!!!


Sympa cette L/H :humm:


Pour ma part hier soir, répét avec mon power trio, où on est tous arrivé sur les rotules, complètement cramés en cette fin d'année, et... TERRIBLE!!! J'ai pour ma part enfin trouvé un son qui me plaise! Ma vieille et fidèle rick avec LA sangle enfin bien réglée => peavey combo 115 (une série limitée??), avec un eq 7 bandes me permettait de couper les fréquences désagréables du mix, un petit coup de boost sur les graves (enfin plutôt low med), le gain monté un peu, produisant une disto/Od un peu crado, mais se mariant très bien avec l'attaque caractéristique de la rick. Et un 15" de bonne facture pour faire passer tout çà, sans que le son soit exagérément trop claquant...

Enfin j'y arrive... :fete: Je suis super content et je voulais le dire ! Merci AF! :mdr:
9617
T'as dja essayé ta rick sur un tout lampe bajito? :P: :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9618
J'y ai pensé... une seule fois, sur un trace elliot V7. Pas terrible du tout, c'etait tres mou. La tete devait être bien rincée. Mais si j'avais l'occasion sur un ampeg, eden, markbass ou traynor full tubes... :langue:
9619
Lud' > Enorme le système de sécurisation des basses fretless. Au moins comme ça pendant les concerts, les geeks vont laisser la basse tranquille.
9620
Plop ...
Des niouses de la Peavey US.
A la question "est-ce que ça sonne?" la réponse est OUI.
A la question "ça envoi le boulet?" la réponse est OUI.
A la question "c'est mieux que la rickette?" la réponse est NON. C'est pas pareil.

Avec des vieilles cordes et des piles à moitié mortes (il y en a deux dedans) ça sonne déjà. Avec le set d'Ernie Ball custom 45-105, des piles neuves et les straplocks (qui font à eux seuls 90% du son comme chacun le sait) inutile de dire que ça va pouiller sa race.

D'ailleurs je vais m'auto-endorser Peavey avec comme prochain objectif une tête de la même marque (TOUR 450 je pense, la VB est trop énorme) et le nouveau 15" de la même série. Vlan. Mais là rien n'est dit, je suis en attente d'une réponse pour un Marshall DB. :aime2:

Enfin bref, les huîtres de Noël vont s'ouvrir toutes seules cette année ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.