Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 39 413 réponses
  • 388 participants
  • 2 231 454 vues
  • 318 followers
Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !#1
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
moi j'admire sa technique , je suis loin de savoir jouer comme ca au bout de 2an1/2 :8O:, Dans mon groupe je me contente de taper la fondamental une tierce une quinte bien placé avec parfois une petite descente et tout le monde est aux anges :-D , mais si j'étais capable d'en faire un peu plus ce serai le pied intégral ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

ZEK, c'est peut être ton groupe qui s'est adapté à ton "niveau", lol:mdr::fleche:
C'est bien possible :-D:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

:oops2:
Citation de rica2synthé :
moi j'admire sa technique , je suis loin de savoir jouer comme ca au bout de 2an1/2 :8O:, Dans mon groupe je me contente de taper la fondamental une tierce une quinte bien placé avec parfois une petite descente et tout le monde est aux anges :-D , mais si j'étais capable d'en faire un peu plus ce serai le pied intégral ;)

Ca fait 20 ans que je joue et je suis proprement incapable de sortir le moindre plan en slap crédible en situation de groupe. Et je le vis très bien !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

C'est quand même un chouette truc la musique.

Je l'imaginais avec une PB Herbie, mais peu importe!
Je me lasse pas de ce reportage, ni de l'album en question ...

splendide ! :bravo: ah lala ! vive la basse !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Grosse répétition ce soir. Bon on sera pas pico-bello pour le 30/03 mais OSEF on va monter sur les planches.

Honte à toi. :furieux:

T'as raté des matchs de foot... t'as répèt' demain soir ? :-D
Ah non mon planning répétition avec mes 2 groupes tient compte des matches du PSG.
Le foot c'est pour ceux qui connaissent pas les regles du rugby :oops2:
Le rugby c'est pour ceux qui n'on pas de chevaux pour jouer au polo
Le polo c'est pour ceux qui n'aiment pas repasser leurs chemises
LE chemise c'est pour ceux qu'on pas de classeur :-D
Le classeur c'est pour ceux qui veulent classer :fleche:
Y a ceux qui classent et ceux qui ont la classe. :oops2:

#ZekEstGrand
Si je résume "il y a ceux qui aiment le foot et ceux qui ont de la classe" CQFD :-D:-D:-D
Pense à faire de la pub pour ton live sur le tread alsacien, une page touiteur, un évenement facebook et toutes ces merdes..
Moi j'aime pas les touiteurs :oops2:
#jesuisbassistepasguitariste

Y a ceux qui Claas et y a ceux qui Massey Ferguson icon_facepalm.gif

T'inquiète le CM va créer ce qu'il faut et je relaierai le tout comme il faut. ;)
Je vous aime...... Tous
Lâchez rien les mecs ! :-D
Citation de W-Addict :

T'inquiète le CM va créer ce qu'il faut et je relaierai le tout comme il faut. ;)

C'est quoi CM??

x
Hors sujet :
On joue au Rocky Bar à Benfeld le 12 avril, tu verra la pub sur FB!

Puisque j'étais sur JC Vannier voici la vidéo qui m'a amené à voir celle que j'ai posté ce WE:

J'ai pas pris le tps de regarder jusqu'au bout, mais j'adore le mec, un grand musicien avec une modestie non simulée. Ils ont du vivre un truc génial a cette époque, comme des poissons dans un grand aquarium (avec un type derrière une grosse console de l'autre coté de la vitre...)
Community Manager.

Bon je pars en répétition, la 2e de la semaine. Claqué de sortir mais ça va être bon ! :bave:
Alors cette répet ? Ca fait du bien ?
Moi je ne suis pas allé au studio avec mes potes zicos, j'étais épuisé après une journée particulièrement pénible au boulot. Ils me feront un retour ce soir à la répet :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict