Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 794 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9911
Eh bah ça chauffe à Pigalles !!


Normal, me direz vous ...



> JHorloger: as-tu déja testé de la G&L L-2500 Tribute ?? Si non, ça pourrait te plaire ... ça grogne bien bas médiums, c'est très bien fabriqué et fini, l'électro est fiable et (une fois qu'on a compris la logique) assez simple finalement.
Ou une Ibanez ATK 305 ?

bref, quelque chose d'alternatif et différent de ta Warwick, de qualité pour un budget correct ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9912
Y'a bon Ibanez ATK 305 :aime2: :humm:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9913
Chuis bien content d'habiter en province, moi... tous ces gauchers, ca me fait peur.
9914
Y'a Rickette à vendre aussi ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9915
Ca y est ?

tu la vends deja ta rickette ?

:8O: :oo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9916
WAF resolution 2009, matos incompatible avec la vie dans un même appart.
La Peavey USA dégage aussi. D'ailleurs je cède la belle Forum au prix d'une vulgaire Squier d'occasion.

Disons que dans les 5/6 mois à venir je vais certainement avoir la joie de déménager et d'être roussement accompagné. Alors entre la miss et les basses j'ai choisi. Mais je ne suis pas privé de tout pour autant : le Laney à lampes dégage, le Trace de basse, la Peavey et la Rickette, mais je conserve ma gratte. Par la suite un petit Phil Jones Briefcase va venir amplifier la gratte et la basse que je suis en ce moment même en train de chercher.

Bilan : 1 basse, 1 guitare et 1 ampli pour les deux ... sachant que la Miss a elle même un petit ampli pour guitare. C'est pas la mort, je suis même assez heureux en fait. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9917
Waouwwwwww c'est bo l'amourrr…


Hors sujet : désolé, j'ai pas pu te repondre, mOnsieur le client etait levé tot ce matin :clin:




bah y'en a qui vont faire de bonnes affaires alors… :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9918

Citation : as-tu déja testé de la G&L L-2500 Tribute ??


Je l'ai testé le jour où j'ai acheté ma Rockbass, et je préférais le son de le rockbass.

Les Ibanez ATK, je n'ai pas testé, juste les BTB. J'ai un petit faible pour les Ibanez, mais y'en a pas par chez moi en ce moment :fache:, en 5 cordes j'entends.

Sinon je confirme que Basjitôt le samedi matin est vêtu de façon étrange avec sa housse modifiée. Il fait même les autres quartiers de Paris, heureusement qu'il n'a pas décidé de partir en province.

Citation : je vais certainement avoir la joie de déménager


Bienvenu au club, je déménage aux alentours du 15 mars. Ca y est je me suis lancé, on a acheté un 4 pièces avec ma femme. Et 1 des pièces aura le privilège d'avoir des supports muraux pour mes 2 basses et mes 3 guitares. Et c'est WAF !!!!!
L'ampli guitare accepté également, par contre le stack GK je comprends pas elle le veut pas dans l'apart :?!: . Pourtant je l'aurais bien vu dans le salon :mrg:
9919
Linn -> Content pour ton emménagement avec ta douce.
Mais franchement, y a pas moyen de stocker les instruments auxquels tu es attaché chez tes proches ? D'ici quelques années, si tes moyens financiers permettent l'acquisition d'une plus grande demeure (ce que je te souhaite), ne regretteras-tu pas amèrement les instruments revendus :?:
9920
Wé au lieu d acheter un apart tu ferais ptet mieux de t acheter une meuf plus comprehensive, genre une de ces russes qu on trouve pour une bouchée de vin sur internet (je parle pas des pédales hein .. )