Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses G&L

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses G&L
J'ai essayé aue G&L L2500 us
je suis franchement resté sur le cul, surtout que je l'ai essayé après une stingray 4 puis une 5 et j'ai trouvé qu'elle avait le meme grain dans les mediums, une plus grande palette de son, une meilleure dynamique, bref, elle a tout d'une grande. petit bémol sur la corde de mi et de si grave qui manquent de sustain et de rondeur, mais c'est pas franchement un défaut.

je pense qu'il vaut mieux la prendre en 4 cordes et à ce propos je m'interesse particulièrement a la série coréenne qui bénéficie de la meme electronique que l'us
je suis sur que cette bass est une tuerie
je vais surement en commander une très prochainement et je vous dirai

en tout cas le modèle us que j'ai essayé est très proche du son musicman, mais avec de plus grandes possibilités. franchement si je devais acheter l'une des deux je prendrai surment la G&L us
les coréennes sont carrément 2 fois moins cher
a suivre.......
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien Bien tout ca !!
Tres joli son... un peu etouffé mais c'est peut etre lié al'enregistrement...
Quels réglages as tu utilisé ? Micro ? Split ? boost ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Aucune idée suis allé au pif pour l'instant
suis en train de tester une autre config car j'avais un compresseur dbx163x qui dormait dans un coin, je suis en train de l'essayer au cul du bluetube et c'est franchement bien tout ça
tu trouves le son un peu étouffé ??? t'as écouté les prises que j'ai faite aussi avec ma yam trb5 ?? tu les trouves aussi étouffées ?? car je me demande si c'est pas le son de la l2000 qui est comme ça
moi je trouvais pas ça étouffé mais bon...... :(