Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses G&L

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses G&L
J'ai essayé aue G&L L2500 us
je suis franchement resté sur le cul, surtout que je l'ai essayé après une stingray 4 puis une 5 et j'ai trouvé qu'elle avait le meme grain dans les mediums, une plus grande palette de son, une meilleure dynamique, bref, elle a tout d'une grande. petit bémol sur la corde de mi et de si grave qui manquent de sustain et de rondeur, mais c'est pas franchement un défaut.

je pense qu'il vaut mieux la prendre en 4 cordes et à ce propos je m'interesse particulièrement a la série coréenne qui bénéficie de la meme electronique que l'us
je suis sur que cette bass est une tuerie
je vais surement en commander une très prochainement et je vous dirai

en tout cas le modèle us que j'ai essayé est très proche du son musicman, mais avec de plus grandes possibilités. franchement si je devais acheter l'une des deux je prendrai surment la G&L us
les coréennes sont carrément 2 fois moins cher
a suivre.......
2
Je confirme.Je possede une Tribute L2500(une coreene donc) et c'est une veritable tuerie!
On a une palette sonore incroyable grace a tout les switch(systeme dix fois plus simple que d'avoir 5 double potard :??: ).Bon,niveau look,elle est un peu mastok,mais j'aime beaucoup cette teinte oranger de tilleul.
Je dirais juste que pour du gros son metal,elle est un peu juste(comparé a des Ibanez de ce prix),mais ce probleme est vite pulverisé avec un bon Preamp(genre Aphex Big Bottom :aime: ).

Je ne l'a venderais jamais,ou du moins,je la venderais en piece detachés sans son electronique de reve!
3
Argghh arretez !!!
Je suis sur Ebay plusieurs L2000 Us qui, tous les mois, partent pour 500-600 € sans les avoir pour m'en acheter une ! ca me rend malade !!

Bref, ddes que j'ai les thunes, j'enchéri ! et je me prends une G&L L2000 en ton naturel :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Mais tu devrais peut etre te reporter sur une coreenne pour ce prix tu l'a neuve
et il parait qu'elles sonnent quasi pareil
5
6
Spa l'avis d'une Tribute.Si sa interresse vraiment quelqu'un,je lui fais un avis de ma Tribute L2500.
7
Vous me direz que c'est pas important, -quoique un bel instrument donne plus envie de jouer- mais, moi je les trouve moches.....

Georges Fullerton à fait du bon boulot (comme d'hab')
Leo Fender s'est contenté d'un léger remaniage de la P-bass....et, ca, c'est limite je trouve
8
Mouais, mais l'important c'est que ça sonne pour moi
le look, je m'en tape un peu du moment que ça ressemble à une basse sérieuse avec du vrai bois solide

en tout cas je viens de raccrocher avec le magasin et je viens de passer ma commande
je l'aurai jeudi matin au plus tard :lol: :aime: :oo:

je ne dors plus de la nuit
9
Ben, pour ca, j'ai un truc....mais il te faut un(e) assistant(e).....

en plus ca te permet de garder l'usage de ta vielle basse, et ca marche contre tout ce qui t'empêche de dormir :

Le grand coup de basse sur la tête. :mdr: ...(a consommer avec modération, à cause des sequelles neuronales.....)

effet secondaires : quasi nul, (certains disent se reveiller avec le mal de tête.....mauvaise fois et abus d'alcool, je pense....)
10
Voila, reçu ce matin ma tribute L2000 allez donc écouter ce petit bout de slap joué par bibi

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=22LTGDLG1DOPD016DOV1HHJULU