Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajouter des baffles sur un combo basse

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rajouter des baffles sur un combo basse
Salut a tous!
voila je suis depuis peu l'heureux détenteur d'un combo basse fender rumble 100. :bravo:
son nikel, même vraiment excellent moi j'adore.
le truc c'est que j'aimerais avoir un peu plus de patate et de volume sans pour autant changer mon combo tout neuf que j'ai a peine eu le temps de decouvrir,

donc je me dis (paske il reflechi le Jean Claude) j'ai qu'a racheter un baffle Gallien Krueger 210BLX de 200W qui correspond bien a mon budget, et un ampli de puissance genre ampli de sono (bon la jconnais pas de marques bien precises, mais un truc qu'envoie dans les 120W de purée serait peut etre suffisant)

et ensuite je branche ca sur la sortie XLR de mon combo, comme ca ca me fait un espece de rack avec un 15" plus deux 10".

Le truc c que j'ai un doute quand a la sortie xlr de mon ampli, genre est ce que ca fait comme pour la sortie casque, quand je branche qq'chose dessus ca coupe le baffle du combo? paske du coup jme retrouverais qu'avec 2*10", pas vraiment ce que je recherche... :??:
si ca marche z'en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est grave si je mets qu'un seul baffle sur un stereo?
12
Ben si il peut se ponter non, c'est pas grave.

Si il peut pas se ponter: soit tu va le cramer, soit ca va pas marcher. Si tu branche que d'un coté, ben tu risque d'abimer l'ampli.

Jacky repenti. SeuRn