Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass(iste) magazine(s)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 097 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bass(iste) magazine(s)
Ca y est, enfin le retour d'un mag dédié au plus noble des instrument ... la guimbarde électro-acoustique ;)
mais non, la basse, banane.

C'est il y a a peu près une semaine ou deux, je rentre dans une librairie et cherche à tout hasard un périodique sur la basse. En général, il y en a pas (à part bass method). Mais là, fébrilement, ma fébrile main passe sur BA.. magazine, lu presqu'en braille, j'y crois pas! Première réflexion: "c'est un batteur mag" mais non! c'es bien un Bassiste Magazine :D:
Bien j'ai à peine le réflexe de payer que me voila dehors.
Bien cinq ans après la fin de Bass magazine, le revoilà avec avec 4 lettres en plus. Bon, c'est le n°2 mais on trouvait pas le 1 en Belgique.

Bancs d'essai, partoche, interview, actu, le tout bien présenté dans un magazine clair en papier glacé. Avec en prime, un DVD, bien qu'intéressant, je le trouve bâclé, fais à la va vite, mais, je boude pas mon plaisir.
Je trouve qu'il est moins abouti que le premier du nom, mais je crois qu'il faut laisser le temps au bimensuel de trouver ces marques.

Voila un sujet pour faire partager ma joie de retrouver -enfin- un magazine sur la basse :surpris: argh ca fais une demi décénie que j'attends son retour (une vraie soeur Anne ne voyant rien venir).
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il coute combien ce petit magazine ???
12
5€95 comme tout les magazines.Et c'est bien la le probleme,parcequ'il est loin de faire le nombre de page de tout les magazine :??:

Citation :
Et y'a une pub pour audiofanzine C'est dingue !



Spa franchement une reference sa :mdr:
13
Ouah!! c chero....
je ne suis pas fan de tout ce qui est magazine , j'aurais pu me laisser tenter mais là , ca va etre difficile je pense....
14
Wai ! c'est cher, pour le prix de l'abonnement a l'année t'as une Harley benton ou une Tenson haut de gamme...(et en 5 cordes MÔssieur ;) )

Ca fait réfléchir ... :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15

Citation : C'est un peu comme un bon vieux bass magazine


Oui une partie de l'équipe de bass magazine se retrouve dans bassiste mag
JL Foiret, Paolo Coccina, peut etre d'autres?

Moi je reste content qu'il y ait à nouveau un mag sur la basse francophone, bande de meïchants :fache: :langue:
16
Moi aussi je suis content ! La petite rubrique dans Guitarist magazine ça faisait quand même un peu peine... D'ailleurs JL foiret y était aussi, a-t'il arrêté au profit de Bassiste ?
17
:?: Pouvez vous me dire si vous lisez d'autres périodiques sur la basse?
:?: En existe t-il sur la toile?
18

Citation : Pouvez vous me dire si vous lisez d'autres périodiques sur la basse?


Non, à part (de temps en temps) guitarist magazine, qui parle un peu de basse.

Citation : En existe t-il sur la toile?


:noidea:
19
Salut, et bien bassiste magazine est un peu léger, mais c'est le seul dans son domaine...en français. Souhaitons qu'il passe en mensuel et qu'il prenne du poids. Mais soutenons ce magazine sinon plus rien, pour trop longtemps encore.
Www.guitarstrip.fr