Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass(iste) magazine(s)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 094 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bass(iste) magazine(s)
Ca y est, enfin le retour d'un mag dédié au plus noble des instrument ... la guimbarde électro-acoustique ;)
mais non, la basse, banane.

C'est il y a a peu près une semaine ou deux, je rentre dans une librairie et cherche à tout hasard un périodique sur la basse. En général, il y en a pas (à part bass method). Mais là, fébrilement, ma fébrile main passe sur BA.. magazine, lu presqu'en braille, j'y crois pas! Première réflexion: "c'est un batteur mag" mais non! c'es bien un Bassiste Magazine :D:
Bien j'ai à peine le réflexe de payer que me voila dehors.
Bien cinq ans après la fin de Bass magazine, le revoilà avec avec 4 lettres en plus. Bon, c'est le n°2 mais on trouvait pas le 1 en Belgique.

Bancs d'essai, partoche, interview, actu, le tout bien présenté dans un magazine clair en papier glacé. Avec en prime, un DVD, bien qu'intéressant, je le trouve bâclé, fais à la va vite, mais, je boude pas mon plaisir.
Je trouve qu'il est moins abouti que le premier du nom, mais je crois qu'il faut laisser le temps au bimensuel de trouver ces marques.

Voila un sujet pour faire partager ma joie de retrouver -enfin- un magazine sur la basse :surpris: argh ca fais une demi décénie que j'attends son retour (une vraie soeur Anne ne voyant rien venir).
2
Ah ben une bonne nouvelle !
C'est vrai que des mags de gratte, j'en ai plein. En passant à la basse, j'avais cherché un équivalent, mais à part un truc en Anglais importé hors de prix :fache2: par le libraire, rien...
Bon ben j'vais voir ça Lundi, merci pour l'info :coucou:
3
:bravo2: J'ai trouvé ce mag en kiosque vendredi, et franchement, j'ai pas hésité à l'acheter ! C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas installé dans mon fauteil, en feuilletant un mag dédié à la basse :bravo:
Bon, c'est vrai que ce n'est que le numéro 2, et le contenu est un peu léger, mais j'applaudis l'initiative :D: , et de toutes façons, le mag s'enrichira sûrement avec le temps. Un seul regret toutefois : j'ai loupé le numéro 1 :(((
4
Ah ben je file dès lundi chez mon buraliste (bureaulier ?)
On peut s'abonner ? ou je scanne les pages pour les mettre sur AF ? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
C'est pas beraulier c'est bureaunier, rhôô... :ptdr:
6
J'ai acheter ce magazine,et j'ai été assez decus :|
Le magazine est pas gros,et la video pedagogique est pas franchement pedagogique :??:

Je reste definitivement adepte de Bass Player :clin:
7
Bass player? kékécé? Un autre magazine sur la basse :?:
J'avais jamais entendu parlé
8
C'est le leader americain des magazines de basses :clin:
Mais c'est en anglais!
9
Et de ce coté-ci de la manche, on le trouve pas facilement. Je ne connais qu'un endroit pour le trouver dans ma ville.
10
Je l'ai acheté aussi, j'ai pa sencore eu le temps de l'éplucher, mais je trouve pas ça si léger que ça. C'est un peu comme un bon vieux bass magazine quoi, chacun interprète ça comme il veut...

Et y'a une pub pour audiofanzine :oo: C'est dingue !