Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 704 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp

Citation : de cordes... (trois jeux pour 50€ ) c'est des hartkes... (fabriquées chez D'Addario selon le vendeur...)


:oo: meme pas peur le bloooopp :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Vu le temps qu'elles font sur ma warwick, j'allais pas mettre 35 dans un seul jeu de ernie ball...

j'ajoute cet avis ! https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C71096.html (m'en fous, je joue sur 4 cordes)

(au pire si ca sonne pas bien, ils deviendront des jeux de secours...!)

Mais bon.. pour le coup je suis dans la même situation que toi il y a 1/2mois.... j'attend! (sauf qu'il n'y a pas d'ouragan de prévu en allemagne et que il n'ay aura pas de douane entre l'usine et la magasin!)
22
:fache2: vas-y ! rapelles des mauvais souvenirs !! :shoot: (la douane)
mais c'est l'hiver blooopp et une tempete de neige est toujours possible :furieux:
Achete des DR low rider ou fat beam ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23
Ben, vu les tarifs, et que au dela de 99$ il offre les frais de port, ton lien, je vais essayer les colorées pour le fun (j'hésite entre rouge bleu et noir....

Les marcus miller, j'ai peur que ca ne me convienne pas.... doivent être vachement brillantes, non? low riders ca devrait être bien!
24
Elle sont brillantes mais pas trop ! elles sonnent aussi bien rond et grave, mais quand tu pop ca s'entend !! :bravo2:
La prochaine fois je me prends des red devil en medium (45-105) ! elles vont etre superbes sur ma G&L cherry burst :aime: !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Bah, un bon jeu de GHS boomer à 15€ et ca roule !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

26
De mon côté j'ai réussi à choper quelques extraits d'une basse sandberg.
C'est une custom shop mais elle ressemble beaucoup à une PM5.
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donne la config JJ5 :aime2: ou JM5, mais j'ai pô trouvé :noidea:

http://bugzilla.free.fr/Sandberg/Sandberg.html
27
Pas hyper convaincant je trouve....
Bon, ca doit etre mal enregistré.. car l'electronique active est vraiment... trop brillante... je prefere les sons en passif (notamment neck + bridge)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28
Bon, d'après ce q'avait dit mon vendeur... je devrais la voir cette semaine.

J'espère sincérement que ce sera aujourd'hui ou demain, parceque j'ai répète.

Sinon, ca me stresse ct'affaire, j'ai aucune nouvelle, et quand j'ai appelé jeudi dernier c'était pour apprendre que le magasin de musique n'avait plus de connection internet...

Moi qui espérait l'avoir pour vendredi... :(((

suis moitié fébrile
29
OhOhOH ca me rapelle une situation avec une belle G&L américaine...
OK, y a pas de cyclone en ce moment ;)

Ben mon blooopp je compatis de tout coeur et, par expérience, je sais que c'est pénible d'attendre...

Bon, d'un autre coté, des magasins qui n'arrivent pas a payer leur connexion internet c'est pas forcement signe de dépôt de bilan hein ? si ?



:diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.