Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 703 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
Peut-être...

Ou autre chose...

J'espère que ce sera la fille de la pub pour la jazzbass V
Afficher le sujet de la discussion
41
:ptdr: :ptdr:

tient nous au courant... si y a moyen d'avoir une nana avec; j'achète tout de suite moi!!! :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

42
En fait il viennent de me dire qu'ils avaient trouvé mes pontets de rechange, donc ils les commandent....

J'aurais préféré la fille, mais bon...


Ce qui est démoralisant c'est on m'aurait dit tout de suite que j'allais devoir attendre 2mois, ben ca m'aurait éviter de croire que j'allais l'avoir cette semaine, (comme ils me l'avaient annoncé, d'ailleurs).
43
Mouais.. c'est trop bien d'attendre de toute facon... :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44
Moi c'est Musik Produktiv qui m'a fait ce coup là quand j'ai commandé mon Rack :

"oui oui, il arrive cette semaine"

:surpris: en fait, il était au milieu de l'atlantique dans un container, sur un cargo pas aussi pressé que moi

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

45

Citation : tin ca donne envie d'acheter du Warwick ca !! :ptdr:


Nan, Warwick stop bienG, achetez ma Crovette svp please! J'ai une Sandberg à financer!
46
Bon, bilan des courses...

J'ai eu confirmation que le moi des panther était le mois de février... (j'ai de la chance dans mon malheur, car ca aurait pu être juillet ou septembre)

donc j'ai au pire 2mois d'attente...

Ca m'a quand même mis le doute, donc j'ai contacté un luhtier, pour voir ce qu'on pouvait faire avec mon budget (sachant que j'ai une idée assez précise), mais ca rallongera le délai sûrement...

Mais je vais pouvoir me pernettre d'attendre un peu, car mes pontets de warwick sont commandés, et que je vais me faire faire des vis de sillet neuves au boulot.ma babasse devrait déjà moins me tuer de cordes. :aime:
D'autant qu'elle est toujours aussi belle et qu'elle sonne toujours aussi bien.

Donc je réserve ma décision, mais ca devrait avancer assez vite!
47
Euh... je suis plus... tu as commandé ou tu te tates encore (pas de grivoiserie hein ? je vous ai a l'oeil) ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48
Le vendeur avait passé une précommande...

Avec la réponse que l'on sait...

Donc maintenant il attend mon feu vert pour la vrai.
49
Juste comme ça en passant, tu saurais aps quelels sont le smodèle sfabriqués les autres mois de l'année ? Les california, par exemple ? ;)

(c'est terrible, je suis atteint de Sandberg mania moi aussi ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.