Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 711 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp

Citation : J'ai recu mon devis : 1150€ dont un tiers à la commande...



Je suis sur le cul ! Je m'attendais au double !
Afficher le sujet de la discussion
71
La vache ! c'est pas cher en effet ! :8O:
je rematte de suite ses modèles, des fois que j'ai une coup de foudre (mais faut pas, pourtant)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

72
Ben disons que ses modèles .. j'accroche pas trop.. y'en a un qui ressemble a une vague warwick.. et les autres, a part le E, sont plutot dans la veine standard... Et le E, ben , la volute... bof en fait (deja que j'accroche pas aux Ritter pour cela)... mais c'est une histore de goût et faut la voir finie et avec des cordes...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73

Hors sujet : sven ???? Comment Sven la sueur comme dans les bouchers Verts ? :bravo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

74
T'inquiéte Zek, Ca me dérange pas venant d'un mec qui trouve les G&L jolies...

:bravo: :bravo:

Faut voir le galbe de la "Vague" comme tu dis, quand tu l'as en main tu hallucine comme c'est beau!

D'ailleurs en parlant de vague, quand je lui ai dit que ca me faisait moitier penser au logo couic si le veur, ben il a un peu tiqué, mais il a vu que je rigolais, alors il m'a demandé si je voulais la même en bas...
Moi, la vague c'est ce que j'ai adoré dans cette basse!
75
J'oubliais... pour une forme custom, se sera un peu plus cher, mais pas forcément de beaucoup!

Il adore faire des trucs nouveaux... Le pourrait pas bosser en usine ce gars
76
Et tu crois qu'il ferait un forme Precision ? :D:
(non je suis pas du tout monomaniaque :clin: )

faudrait que je le contacte ... il a un mail ?

[edit] ayé j'ai trouvé le mail sur son site ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

77
Hum.. j'ai toujours dis que la G&L n'etait pas spécialement sexy.. lorsque je mets des :aime: ou des :aime2: près du logo G&L c'est surtout pour le son qu'elle a .. sinon, le look de cette basse j'y cours pas trrop mais bon, le double $$ et le manche erable la rendent moins :beurk: et pi en cherryburst comme la mienne c'est encore la finition la plus jolie (expetée une table en érable flammé naturel)...

Le principal c'est le son déééééédiouuuu !! Si c'est moche et que ca sonne.. on s'en fout finalement... je n'ai pas une basse dans les mains pour me regarder dans le miroir :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78
C'était une blagounette, zek....

suis décidément un incompris... :(((
79
Sache que je ne plaisante JAMAIS... :fache2:












[Mode second degrès OFF]

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

80
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.