Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir LE gros son sans changer son combo? un nouveau préamp?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 562 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir LE gros son sans changer son combo? un nouveau préamp?
Bien le bonjour a tous!
alors voila, je suis deja un peu equipé (washburn xb400 + fender rumble 100) mais je trouve que le son n'est pas assez chaud. :|

en fait ske je cherche c'est rajouter jesépatrokoi pour avoir LE gros son et si possible pas trop cher, donc j'ai pensé a un préamp ne sachant pas vraiment a quoi ca ser je m'en remet a vous...:??:

(j'ai vu qu'il existait des preamps a lampes, donc si je le branche sur l'entrée des effets ca permet d'éviter le préamp du combo et comme ca ca me donne le son chaud des lampes?)

Ps j'aurais un petit budget, genre dans les 200€... snif :(((
2
A oui j'oubliais, j'ai aussi un pod mais je ne l'utilise jamais j'aime pas le son qui en sor et jle trouve en fait inutile.

Re PS: ou sinon peut etre une pedale d'effet mais lequel?
3
Salut

il parait qu'avec un Sansamp, il y a de bon resultats... de toute facon le mieux c'est d'essayer.
va faire un tour dans un bon magasin avec ta basse et essais un peu tout jusqu'a ce que tu trouves ton bonheur
4
Hum, t'as un exemple de sansamp, paske jvois pas vraiment ske c'est en fait.. :|
5
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10274.html

C'est cette pedale le sans amp.C'est un simulateur d'ampli comme le Pod,mais je pense que celui la est plus modulable.
6
Ok, jvais essayer d'aller voir ca.
Sinon pas d'autres suggestions? (au cas ou..)

j'ai vu un truc mais je sais pas vraiment ce que c'est :
http://fr.guitarplug.com/produits/index%2Cidproduit%2C78333.html

bon c'est un peu plus que mon budget, mais est ce que ca pourrait repondre a mes attentes?
7
Wai c'est ce genre de produit que tu cherches je pense. Cette EBS il faut que je l'essaye !! ca a l'air d'etre du top... sinon tu as la meme chose (enfin, la meme fonction de préamp) chez Ampeg, le SVT DI

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Ek, il a dit 200€!

Et pourquoi tu lui sort pas un WP1000, pendant qu'on y est...

Dans ton budget, et si le pod te convient pas, essaie le sansamp...

Mais cet ampli plutôt bien critiqué, devrait pouvoir te sortir ca, bisouilles les réglages ca viendra peut-être,
9
Waip..skouzzi, on est plutot dans les 400 € en Europe .. je l'ai vu ce matin à 299 $ aux USA...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Nan mais si si!!! un wp100, c'est super bien, pas cher et tout!

Hors sujet : Zek, la semaine prochaine, en début de soirée? ça te va?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !