Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli entre 1000 et 1500 euros

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 786 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix ampli entre 1000 et 1500 euros
Salut les amis,
je suis à la recherche de mon prochain ampli basse (entre 1000 et 1500 euros, tarifs allemands bien sur).
Pour l'instant je louche du côté de l'Ampeg BA500, du Ashdown 300 ou 500ABM, ou d'un Galiien-Kruger 700RB II.

En gros je recherche un ampli puissant (mon batteur est sourd), avec un son assez neutre pour jouer essentiellement du rock/pop.
Mes basses sont une Epiphone 1/2 caisse de 1971, une Höfner club bass, et une jazz bass USA '75.
Je suis encore hésitant entre un 2x10 ou 1x15. Jusqu'à maintenant, je jouais sur des 2x10, mais je ne suis plus sur de vouloir continuer sur cette config.

Donc, postez vos commentaires sur les 3 amplis cités et sur d'autres si vous avez des idées.

merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sorrow man, tu sais ? les marmottes ? c'est pas elles qui mettent le chocolat dans le papier ;)

Mais chuuuuuuuuuuuuuuut

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Fin bon, quoi qu'il en soit, il faut que tu essaye... je trouve qu'il à trops de paramêtres inconnus pour faire confiance aux samples qu'on trouve sur internet.
13
C'est vrai que le markbass a l'air TRES sympa... faut que je trouve à l'essayer tiens... comme j'avais fait pour les ashdown...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Il défile un peu vite ton nouveau gif...

Blooopp te remercie, Zek (Son idole) de l'idolâtrer ainsi, Il fera pleuvoir le succès sur ta musique, et empêchera que Zek tu voie ton fils devenir batteur (et oui, c'était son destin avant qu'Il ne se décide à le lui réecrire)

:bravo:
15

Hors sujet :

Citation : et empêchera que Zek tu voie ton fils devenir batteur (et oui, c'était son destin avant qu'Il ne se décide à le lui réecrire)


Parle pas de malheur !! :ptdr:
Mais en plus c'est vrai ! il avait envie de se mettre a la batterie .. ca lui est passé .. ouf :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16

Hors sujet :

Citation : blooopp (mon idôle) a écrit :
et empêchera que Zek tu voie ton fils devenir batteur (et oui, c'était son destin avant qu'Il ne se décide à le lui réecrire)

Parle pas de malheur !!
Mais en plus c'est vrai ! il avait envie de se mettre a la batterie .. ca lui est passé .. ouf



Comme quoi, j'ai corrigé son destin! :lol: