Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours j'ai une merde avec mon ampli !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours j'ai une merde avec mon ampli !
Salut à tous !
Voilà je vous explique mon problème, en fait j'ai changé ma basse je me susi acheté une fender p bass american deluxe et depuis quand je joue j'ai ma baffle qui sature.
Mon ampli c'est un hartke 3500a et la baffle 4*10 Hartke cone alu.
On m'a conseillé de baisser les pre amps en entrée et même en faisant ça ça sature, quoi que je fasse couper les graves sur la basse, sur l'ampli et en baissant l'equalizer ...
Je sais plus quoi faire.
Si vous avez des solutions ?
2
Basse active ou passive?
3
Si c une active, change la pile
4
Elle est active, ça fait que 3 mois que j'ai la basse, la pile est dejà morte ?
5
Ben oui c possible, je l'a change tous les 2 ou 3 mois, ça dépend de l'utilisation, et si tu as le malheur de la laisser branchée, la pile s'use toute seule
6
Of course.... une pile ça dure 3 mois si tu ne t'en sert pas beaucoup.... mais si le jack est branché la pile s'use.

essaye de changer ta pile

2eme optiion, si ton ampli a 2 entrées (ce qui me semble etre le cas de memoire) evidemen,t plug ta basse dans l'input "active" de ton ampli, sinon le signal d'entré est bien trop fort si tu la branche sur l'input passive.

tiens nous au jus, il pourrais y avoir une 3eme possibilité
.
7
J'essaierai.
Sinon ça peut pas venir de l'ampli ou des réglages ?
8
Oui mais ça m'etonnerais franchement..... tu devrais essayer ton ampli avec une autre basse, meme une gratte... si ca sature c'est l'ampli ,sinon c'est ta precision.

essaye et dis nous en remplacant ta pile deja
9
Ok je vous dirai ça !
10
Utilises-tu bien un cable jack "puissance" et non instrument pour aller de ta tête au baffle?