Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou essayer des warwicks sur marseille

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
1 Ou essayer des warwicks sur marseille
Salut !

je suis allé a gebelin music et scotto et je n'ai rien trouvé ... connaissez vous des magasins sur marseille ou environ (salon, aix ...) ou on peux essayer des warwicks ?
2
Salut.
Le magasin où tu dois trouver ça c'est à cavaillon (40mn de marseille).
Ils ont de trés belles basses, rares, neuves et occaz.
Appelle les avant pour ne pas y aller pour rien.
@+

DKAL
da Fonkilla
3
J'ai regardé leur site mais il n'a pas ete reactualisé depuis des lustres ... tu peux me dire quels marques vendent ils ? en fait je cherche une fretless ou une 5 cordes gaucher, donc j'aimerai bien savoir ce qu'ils vendent ... merci !!
4
Le mieux c'est que tu les appelles. Tout dépend de la période...les stocks sont mouvants.
tél. 0490717120
Bonne recherche.

DKAL
da Fonkilla
5
Le magasin en question c'est Music Market. Les dernières rumeurs, et mon opinion, disent que ca a bien baissé ces derniers temps... Hélas ! En tous cas, lors de ma dernière visite c'était engueulade à tous les étages entre les vendeurs. Sinon, c'est vrai qu'il y a as mal de choix, mais des Warwick je m'en souviens pas en avoir vu... Je monte à Paris ce WE, si tu veux je t'en redescend une... :clin: OK je :fleche:
6
Merci c'est gentil ;-)

en fait je suis pas fixé sur warwick mais je cherche une bonne basse (five ou fretless) le probleme c'est que je suis gaucher et je cherche un large choix ...
je vais monter sur paris fin aout et je vais faire un tour rue du douai il parait que c'est le quartier des musicos ... le top pour moi ca serait une fender jazz bass fretless ... mais ca existe pas !!! :| faudra peut etre avoir recours au defrettage ...