Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des petits riffs pour notre inspiration?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des petits riffs pour notre inspiration?
Salut les AFeurs (euses :bise: )
je voulais savoir si on pouvait sans grande prétention partager des petits riffs enregistré vite fait. genre: une web cam (on a tous ça) et windows movie maker (pareil), paf! direct dans la carte son de l'ordi... :langue:
pour les plus timide juste le son alors!(car j'ai remarqué une certaine timidité chez nous autres bassistes en général :volatil: :bravo: )

Non mais c'est pas juste pour nous montrer nos tête grimaçante qd on joue mais surtout pour partager les idées et surtout retrouver de l'inspiration!!
on en a tous besoin... :bave:

je me lance:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=904417263&n=2
bien entendu les remarques (pas trop méchantes qd même...) sont les bien venues!
voilou bien à vous! :boire:
2
On dit AFien (AFienne)
3
4

Citation : Non mais c'est pas juste pour nous montrer nos tête grimaçante qd on joue mais surtout pour partager les idées et surtout retrouver de l'inspiration!!
on en a tous besoin...


Je ne vois pas de quoi tu parles :noidea: vraiment .. :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
De quoi je parle?? :?!:
ben de partager des petits rifs...
à moins que ce ne soit des visages grimaçants? :mdr: (je devais parler pour moi....)
Bref... personne?? :up:
6
Je ne grimace JAMAIS quand je joue (c'est naturel pour moi) et je n'ai pas de panne d'inspiration :bravo2:


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict