Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wanted basse volée

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wanted basse volée
Salut à tous !
si vous tombez un jour sur une basse qui ressemble à celle que je vais vous décrire, faites moi signe !
basse verte sans marque (faite maison..), mécanique gotho, micro emg actif, chevalet shaller, manche erable ondé moucheté, corps en 2 parties tilleul erable ondé, touche palissandre, tête forme status, corps forme jazz bass, volée en 2003 (je sais c'est pas gagné..), dans la plaine des vosges..
merci !!
2
:(
Bon courage et bonne chance dans ta recherche...
3
C'est clair que c'est pas gagné ... mais bonne chance quand même
4
:??: Ben bonne recherche à toi mais si tu avais déjà quelques photos ça serai pas mal pour l'avis de recherche ?!
5
C'est vrai que des photos seraient un + essentiel. Plus il y aura de gens qui auront un souvenir visuel de ta basse, plus il y a de chances que quelqu'un la repere... Même si les chances resteront minces, quoiqu'il en soit. Mais qui ne tente rien...
6
Je voudrais bien vous la montrer, je l'ai en photo ! mais je n'arrive pas à l'insérer !!! comment faire ?
7
Idéalement, si tu avais une page perso, tu pourrais uploader ta photo dans le repertoire de ton site perso.

Et ensuite il suffirait de mettre içi un lien du style
[img ]http: //mapageperso.free.fr/la_photo_de_ma_basse.jpg[/img]
8
Plus simplement, tu vas sur ta fiche de membre et tu cliques sur "ajouter une photo"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
:mrg: ah oui, j'avais oublié ce truc là ! :mrg:
10

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict