Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses harper , ca vaut quoi?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basses harper , ca vaut quoi?
Salut, c'est ma premiere fois sur ce forum alors soyez indulgents svp.
Voila, j'ai vu des basses sous le nom de harper sur ebay. Elles m'interessent et je voudrai savoir si quelqu'un connait ou pas, parce qu'elles ont une super belle gueule!! Je vous passe le lien :[url=https://cgi.ebay.ch/TOP-ACTIV-E-BASS-THRU-NECK-MODEL-IN-3-FARBEN_W0QQitemZ7421375652QQcategoryZ87492QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting]ici[url]
voila,je vous remerci de vos commentaires. a+.
2
Bah a premiere vu elle sont sympas.. je les ai pas essayé, je ne connaissais meme pas leur existence..
Toutefois :
La position des micros sur la table est assez etonnante... le micros grave (manche) ets tres pres du manche.. pourquoi pas, ca va sonner plutot gras et rond.. mais le micro aigu (chevalet) est tres loin du chevalet et certainement loin du "sweet spot" qui permet d'avoir le maximum de définition du son.. ca risque de sonner tres medium et avec pas trop d'aigus...
Le micro manche ne me parait pas aligné aavec l'axe de la basse, il est un peu bancal...

tout ca parait alléchant mais en y regardant de plus près je me méfierai plutot...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Mouai, c'est dommage parce qu'a ce prix la...
Bon ben je croi que je vais chercher autre chose...
tu peus me conseiller quelque chose dans une base de pix de 500 euros, pour une basse d'occase, de style rock (un peu jazz,pas metal!)?
Se serai sympa, meme si je suis [HS]
4

Citation :
Se serai sympa, meme si je suis [HS]


Vu que c'est ton topic, tu fais un peu ce que tu veux pour le HS :clin:
5
OK, donc je dis se que je veux!
non,serieusement quelqu'un pourrait me conseiller?
:(((
merci :lol:
6
Oui, bien sur mais ici, si tu demandes à 20 personnes différentes, tu obtiendras 20 réponses différentes parmi lesquelles tu trouveras certainement (tarifs uniquement en occaz hein ;) ):
  • Tribute by G&L ca se trouve dans les 300-400 euros
  • Fender Jazz Bass Mex 300-400 €
  • Cort B4 (ptete meme dans ton budget l'A4)
  • Ibanez série SRX
  • ...

mais toutes ces basses sont tres différentes les unes des autres...
2 conseils :
  • utilise le moteur de recherche AF
  • essaye un maximum de matériel

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Ok, pour la cort a4 laisse tomber parce que j'avais une a5 et elle est bien mais les cordes sont trop serrées et la machine pese pas mal lourd!
en partant de ca , ca doit deja en supprimer pas mal non?
8
Et pas de fender, sauf si le design change(cela dit j'adore le son!! :aime: )
Donc un truc design avec un bon son et pas trop lourd(hier yavai une warwick streamer lx a 500 euros sur ebay, vendu a ca prix la!! :((( :furieux: )
Ca cible se que je veux non?
9
C'est bon j'ai trouvé!! je prend une jim reed! merci a tous! :bise: :bravo: