Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi !
Malgré mes quelques années de pratique de la basse - je ne me considère toujours pas comme bassiste hein, juste je joue de la basse, nuance ! -, j'en ai un peu marre sur les forums que je parcoure de ne pas toujours comprendre tous les mots utilisés - :oops: - .

Aussi l'idée de trouver une sorte de lexique avec des définitions simples et pratiques, voire photos à l'appui, serait je pense, pour moi comme pour beaucoup, très utile !

Des exemples ? Je sais qu'il y a une différence entre passif et actif, mais incapable de l'expliquer ! Je ne vois toujours pas la différence entre cordier et chevalet ! Je vois ce que sont les mécaniques, mais quid de l'acastillage ?! Etc. Etc.

Si les bassistes érudits équipés d'un bac option lutherie pouvaient fournir des explications sur ce topic ils sont les bienvenus ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : comme l'a dit blooopp



Rendons a Cesar ce qui est a Cesar s'il vous plait :furieux:
12
Oui, car la, en l'occurrence, ce freepost, est ma première participation à ce sujet....

Citation : Rendons a Cesar ce qui est a Cesar s'il vous plait



Mais non, Gloubi... c'est pas César, qui l'avait dit... c'est toi ! :bravo:
13
:pong: en forme le bloooopp,
Ah wi c'est gloubi qui avait dit ca... mais bon, ca avait tellement peu d'intéret qu'il aurait tres bien pu ne pas le dire...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict