Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
A votre avis vaut mieux t'il la Warwick corvette bubinga ou la SUB stingray noire de Music man.Quelles sont leurs différences ?
Sachant que je veux des bons graves et des aigus qui claquent. :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es prêt à dépenser de la thune dans une basse mais pas dans le trajet pour trouver une basse?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Si je l'achetes non mais si je l'achete pas oui
13
Bah j'trouve ça un peu stupide... en te bougeant jusqu'à un grosse ville (pas forcement si loin que ça de chez toi), t'aura moyen de tester un maximum de basses neuve ET d'occaz' en magasin.


Enfin si je suis ta logique, tu ne te bougera que pour acheter la basse, donc tu ne l'essayera même pas. :| Pour reprendre les paroles de Zek : si tu preferes acheter une bouse chère sans la tester alors que tu peux te payer une belle basse pour le meme prix... Up 2 U !!
Pas mes sous, ni ma basse
:ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
P3x je me suis decidé a acheter une stingray 4 cordes mais merci pour tes conseils.Je l'ai avais essayé sur Paris, le mec a des bons prix musicman.
15
En tout cas tu décides super vite :noidea:
Bon choix :bravo2:

...

16
Non ça fair quelque mois que jme tate et tout le monde me dit que la SUB est pas enorme, donc j'attends quelques mois de plus et jme paye une stingray.
17

Citation : sur Paris, le mec a des bons prix musicman.


Tu peux nous faire profiter?

...

18
Bien sur : :D:
pour les mecs sur paris c'est 8 ou 12 rue de douai y'a un magazin de gratte et un basse donc je sais plu le numero exact.
et pour les internautes www.centraleguitars.com