Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
A votre avis vaut mieux t'il la Warwick corvette bubinga ou la SUB stingray noire de Music man.Quelles sont leurs différences ?
Sachant que je veux des bons graves et des aigus qui claquent. :???:
2
Je le fait à la place de quelqu'un d'autre:
-précise d'avantage ce que tu veux, pour jouer quoi, le tarif...
-tu peux te reporter aux tests qui t'en diront plus sur les basses convoitées ainsi qu'utiliser le moteur de recherche,
-tu veux t'acheter une basse à plus de 1000 boules, alors vas tester ces modèles, c'est la meilleure chose à faire.

Perso, j'ai été deçu par le niveau de graves de la Corvette (relativement faiblard), et le manche est 'achement plus fin que celui de la Stingray (d'après mes lointains souvenirs).

Après, tu peux jeter un oeil aux G&L d'occas' (regarde sur ce même site, décidement ultracomplet...) ou les G&L Tribute (autour de 600 boules), elles ont des micros doubles comme la Stingray mais qui peuvent être splittés.

:clin:
3
J'ai un budget de 1200 euros à peu près c pour ça que je m'interesse à ces basses mais g vraimen tilté sur la SUB
Sur bassiste ils disent qu'elle tabasse, je l'ai essayé : c'est vrai ça sonne mais je suis dans un coin paumé et pour essayer des basses c chaud !
Je l'ai trouvé facile à jouer et le son nickel mais j'ai une RBX 374 donc c'est normal que je vois une diff donc je veux des avis.
4
C'est effectivement une bonne basse..., après la qualité de fabrication est données pour être variable.
5
Ben surtout qu'avec 1200 euros, tu as une sterling ou une stingray d'occaz... perso je mettrai jamais autant dans une SUB... :non:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Je suis de l'avis de zegrrrr!

les MM sont données comme les meilleurs basses rock du moment!
mais elles perdent de la valeur comme les autres, et l'occas culmine entre 800 et 1200, donc, si tu es droitier (moi je n'ai hélas pas cette chance), tourne toi verss l'occasion!!

pour les warwick, les graves sont très belles je trouve, seule ma corde de si me pose des problemes, j'ai changer les cordes, cela c'est atténué, mais il est vrai que la corde de si manque d'homogeneité par rapport au 4autres!mais en 4cordes, c'est une basse très bois, très acidulé!

donc après c'est une question de gout!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7
Le problème c'est que je ne veux pas de l'ocaz
8
Alors la c'est une belle erreur ... mais bon.. si tu preferes acheter une bouse cher alors que tu peux te payer une belle basse pour le meme prix... Up 2 U !!
Pas mes sous, ni ma basse :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
:?!: ouais, pourquoi pas d'occaz'? Tu sais, on trouve des instruments vendus neufs en magasin qui sont en moins bon état et qui ont plus joués que certaines occasions. T'as déjà vu un vendeur nettoyer une basse après que tu l'ai testé pendant une heure dans une boutique toi?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
C vrai, c vrai je suis pas contre l'occaz mais le pb c kil faut trouver la bonne et c'est dur dans le coin ou j'habite.