Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rbx 374 + mediator

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rbx 374 + mediator
J'ai eu un accident donc je peu plu jouer de la basse au doigt et je joue au mediator.Ma basse sonnait bien aux doigts mais là au mediator il n'ya plus de patate dans les graves.Est cke c'est arrivé à quelqu'un ? ou est-ce ma basse qui déconne ? Merci.
2
Bah tu as tout simplement essayé d'adapter les règlages à ton "nouveau" jeu? Tu peux jouer à la main draoite plus près du manche pour gagner en rondeur mais aussi baisser un peu les aigus pour limiter l'attaque seche du médiator. Pareil, un mediator assez rond permettra de se raprocher de l'attaque des doigts (tu peux essayer en le tenant à l'envers). Utiliser des cordes à filet plat peut également être un élément de solution ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ouais, j'pense que tu pourra pas faire l'économie de passer quelques heures sur ta basse et ton ampli pour trouver les réglages qui te redonneront le SON qui va. Bill Cléments aussi a certainement galéré, maintenant sa sonne plutot bien. As tu essayé d'intercaler une pédale d'équaliseur, peut être faut il utiliser des cordes lessivées (perte de brillance) et si j'ai bien compris, ton pb c'est l'index tu peux peut être travailler ton jeu avec Majeur et Anulaire.

...

4
Bahperso, clements c'est plus ce que c'etait...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
En même temps, Jeremy, il a perdu un bout de doigt, pas un bras... Son problème de son, c'est pas le bout du monde non plus quoi. C'est le même pour tout les mecs qui jouent au médiator.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !