Que vaut le Sansamp Bass driver sur une bonne basse?
- 15 réponses
- 7 participants
- 562 vues
- 7 followers
Daorin
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2006 à 20:08:56Que vaut le Sansamp Bass driver sur une bonne basse?
Salut les AFeurs!
Je suis sur le point de me l'acheter MAIS
j'ai cru entendre que le bass driver était un peu limité pour une basse bien équipé (Mayones Active micro Bartolini )
Faut il que je me tourne vers un autre type de préamp quitte à casser la tirelire de ma soeur?
thx!
Je suis sur le point de me l'acheter MAIS
j'ai cru entendre que le bass driver était un peu limité pour une basse bien équipé (Mayones Active micro Bartolini )
Faut il que je me tourne vers un autre type de préamp quitte à casser la tirelire de ma soeur?
thx!
- 1
- 2
Daorin
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/07/2006 à 21:11:14
Merci pour vos réponses,.... hum c la guerre civile maintenant...
pour l'annonce en fait je compte l'utiliser aussi pour brancher mon casque dessus et pas embetter mes voisin..
je crois que la version programmable n'a pas ça...
peut être devrais-je acheter un boitier spécialement prévu pour ça je sais même pas si ça exsiste en fait vais chercher...
enfin pour en revenir à l'objet du tread
Zec tu pense que ce n'est pas cette tite boite qui peu enrichir mon son?
c vrai que avec une bonne basse la première chose à avoir c un bon bassiste alors fo que je travaille...
mais je n'ai jamais vraiment essayé d'overdrive, ni de changer de son en fait... Cette pédale m'avais l'air sympas pour ça!
bon c vrai qu'avec mon peavey 30 Watt je vais pas pouvoir vraiment entendre la différence... 'quoique' il du potentiel le chtio!
tankiou
le dodo
pour l'annonce en fait je compte l'utiliser aussi pour brancher mon casque dessus et pas embetter mes voisin..
je crois que la version programmable n'a pas ça...
peut être devrais-je acheter un boitier spécialement prévu pour ça je sais même pas si ça exsiste en fait vais chercher...
enfin pour en revenir à l'objet du tread
Zec tu pense que ce n'est pas cette tite boite qui peu enrichir mon son?
c vrai que avec une bonne basse la première chose à avoir c un bon bassiste alors fo que je travaille...
mais je n'ai jamais vraiment essayé d'overdrive, ni de changer de son en fait... Cette pédale m'avais l'air sympas pour ça!
bon c vrai qu'avec mon peavey 30 Watt je vais pas pouvoir vraiment entendre la différence... 'quoique' il du potentiel le chtio!
tankiou
le dodo
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 05/07/2006 à 21:39:47
Ben disons que je suis un fan inconditionel du son pur des basses...
Maintenant, pour améliorer le son ca doit le faire je pense...
Pour jouer de la basse au casque tu as le choix :
Rockman Bass Ace Headphone amplifier
Pocket Rock-It Bass Headphone amplifier
Dean Bass in a bax
Maintenant, pour améliorer le son ca doit le faire je pense...
Pour jouer de la basse au casque tu as le choix :
Rockman Bass Ace Headphone amplifier
Pocket Rock-It Bass Headphone amplifier
Dean Bass in a bax
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/07/2006 à 21:50:40
Mais attends si tu as un peavey 30 w, tu branches juste le casque sur la sortie headphones!!!!!!!!!!!!! ça fait un bon préamp et quand à rajouter des effets c'est pas le plus important sur une basse!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/07/2006 à 21:54:14
Waip mais avec un ampli casque tu te ballades partout en roller ...
Quoi, c'est pas pratique ?
quand on aime...
Quoi, c'est pas pratique ?
quand on aime...
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/07/2006 à 08:32:08
Tout dépend de ce que tu appeles une bonne basse, aussi...
Tu ne nous l'a pas dit...
Le mieux est encore que tu ailles avec ta basse dans un magasin et que tu demande à l'essayer
Tu ne nous l'a pas dit...
Le mieux est encore que tu ailles avec ta basse dans un magasin et que tu demande à l'essayer
Daorin
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/07/2006 à 13:16:57
Super merci zek...
c vrai que le combo de 15 kilo pour bouger en roller c pas super pratique
en fait pour la petite histoire (crazgun)
je bouge pas mal et c vrai que avoir une petite boite avec un casque
c po mal hein! et pi on peut jouer dans son lit pour s'endormir, on peu jouer à fond! dans sa cuisine! sur le balcon ....ok
je crois que je vais l'acheter je vous en dirai des news
en plus sur ebay elle est po cher! (enfin fo prendre son mal en patience... 3 semaines...)
'pour ma définition de la bonne basse c un peu con a dire mais c le prix.... ça compte un peu au final!'
non mais une basse qui sonne comme celle qu'on entends sur son cd favori sans rien comme ça dans un ampli un peu neutre. tout de suite ça s'entend et le prix aussi! (on passe facilement les mille euros)
ok j'avoue "bonne basse" c un peu vague c'est surtout par rapport aux basses premier prix avec un son vraiment pas top un peu mou, plat, pas d'harmoniques etc... et là, la sans amp semble faire des merveilles!
je vous tiens au courant donc!
en tout cas MERKI ;)
le dodo
c vrai que le combo de 15 kilo pour bouger en roller c pas super pratique
en fait pour la petite histoire (crazgun)
je bouge pas mal et c vrai que avoir une petite boite avec un casque
c po mal hein! et pi on peut jouer dans son lit pour s'endormir, on peu jouer à fond! dans sa cuisine! sur le balcon ....ok
je crois que je vais l'acheter je vous en dirai des news
en plus sur ebay elle est po cher! (enfin fo prendre son mal en patience... 3 semaines...)
'pour ma définition de la bonne basse c un peu con a dire mais c le prix.... ça compte un peu au final!'
non mais une basse qui sonne comme celle qu'on entends sur son cd favori sans rien comme ça dans un ampli un peu neutre. tout de suite ça s'entend et le prix aussi! (on passe facilement les mille euros)
ok j'avoue "bonne basse" c un peu vague c'est surtout par rapport aux basses premier prix avec un son vraiment pas top un peu mou, plat, pas d'harmoniques etc... et là, la sans amp semble faire des merveilles!
je vous tiens au courant donc!
en tout cas MERKI ;)
le dodo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2