Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le Sansamp Bass driver sur une bonne basse?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 553 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut le Sansamp Bass driver sur une bonne basse?
Salut les AFeurs!
Je suis sur le point de me l'acheter MAIS
j'ai cru entendre que le bass driver était un peu limité pour une basse bien équipé (Mayones Active micro Bartolini :bave: )
Faut il que je me tourne vers un autre type de préamp quitte à casser la tirelire de ma soeur? :ange:

thx!
2
:?!: une bonne basse n'a pas besoin de preampli !! direct dans la table ca sonne !! pfff c'te manie à ajouter des truc qui dénature le son... pourquoi pas un multieffet pendant que t'y es !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Moi j'ai cette pedale sur un musicman sub et je dois dire que clairement ça apporte quelquechose à mon son
on peut jouer sur l'equalisation , sur la brillance
je ne peut que conseiller cet achat
4

Citation : une bonne basse n'a pas besoin de preampli !! direct dans la table ca sonne !! pfff c'te manie à ajouter des truc qui dénature le son... pourquoi pas un multieffet pendant que t'y es !!



Un petit boitier de direct pour adapter le niveau de sortie... Non? même pas?



Plus sérieusement :

C'est un préampli, qui emule les Ampeg et autre références... ca ne va pas pourrir le son d'une bonne basse (entre nous si c'était le cas, il ne serait pas donné pour le Graal de sa catégorie)

Quand je dis émule... il n'y a pas de traitement numérique du signal, ca reste toujours analogique dans cette petite bête
5
Si cela t'intéresse je vends la nouvelle version programmable (3 mémoires) - circuits toujours analogiques - etat neuf (très très peu servi) :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&item=150005359896&rd=1&sspagename=STRK:MESE:IT&rd=1

valeur neuf chez Thomann : 255 euros
6

Hors sujet : :oops2: dis donc, y a la messagerie interne pour ça

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7

Citation : dis donc, y a la messagerie interne pour ça



dis donc toi même !

1 - je donne une info indiquant qu'il y a désormais une version programmable (je ne suis pas sûr que l'auteur du post soit au courant de son existence) : cette info peut aussi intéresser d'autres personnes sur le forum.

2 - l'auteur du post indique qu'il souhaite faire l'acquisition de ce type de matériel : je lui indique que j'en vends un au cas où cela l'intéresserait.

je ne vois pas où est le mal dans mon intervention.
8
Au fait je me pose une question: si on a une basse active, est'il possible de la brancher directement dans un ampli de sono, ou est ce trés mauvais moi, des gens m'ont dit que tu pouvais niquer tous le matos, mais je vois pas pourquoi
9

Hors sujet : sploshette >

Citation : Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe une rubrique "petites annonces" faite pour cela.



voilà où est le mal

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Waiiii p3x notre nouveau modo :aime2: :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict