Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La construction de votre propre instrument :8)

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
1 La construction de votre propre instrument :8)


J'ai trouvé ça https://shop.store.yahoo.com/101musician/bassagdoityo.html

Ou comment faire des économies en achetant sa basse en kit :8)
Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà acheté dans cette enseigne :?:

Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre d'expérience :?:

Je sais que le réglage est la partie la plus importante et que le bois travaille mais pour le prix 109,99 $ ca fait réfléchir non :bravo:

Donnez moi vos avis et vos expériences :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Ca n'est pas drôle du tout :non:

Si c'est pour raconter des conneries abstiens toi :non:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
Vu le prix ça doit pas etre terrible. Un corps style fender precision brut en aulne ou frene coute au mini 1200ff. Sachant que le manche coute plus cher, qu'un bon micros precision ds les 600 ff, pareil pour des mecanique etc etc ... Je crainds que la qualité ne soit pas au rdv :clin:
5
Tout à fait d'accord avec J.B.Gaiden.

Ce qui est intéressant c'est de tous faire de A à Z.
En général quand c'est en kit tu gagne pas beaucoup par rapport au neuf. Donc la même guitare en neuf doit couter 150 euros!
6
Moins je m'assemblerais bien une basse d'occas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
non sans rire qd tu l'assemble apres elle est pas neuve? :mdr:

sinon je voit pas bien l'interet d'assembler son instrument si c'est pour payer le meme prix! parceque il va pas etre aussi bien, on reste debutant... mais bon perso tant qu'a faire, je trouve qu'il vaut mieu le faire completement (ya des luthier qui proposent des "stages") mais c'est pas le meme investissement, niveau temps surtout

En tous les cas 100 euros pour un instrument c'est hyper louche
7
Oui c'est bon banana.

Je voulai dire neuve et déjà monté.

On a pas le droit à l'erreur ici :(((
8
Moi je le ferai volontiers, quitte à faire régler par un luthier après. Evidemment, si tu veux un son de dingue.....mais pour une basse à ce prix là, ça m'a donné envie de l'acheter tout de suite, tiens !

I'm Back

9
Je serai curieux de voir la gueule du luthier le jour ou tu lui montreras ta basse :lol:
10
C'est clair il va se marrer!

Je ne vois pas ce qu'il pourra régler sur la basse, à part changer le manche, les micros, le corps, les cordes et l'électronique! :mdr: