Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes basses dans les 600-700€ ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les bonnes basses dans les 600-700€ ?
Voilà je cherche une nouvelle basse dans les 600-700€, vous me conseillez quoi ???? Je joue principalement du Punk Rock Mélodique mais j'adore le slap !!!! J'ai essayé hier en magasin la G&L Tribute L2000, elle est sympa mais j'aurais voulu voir s'il y avait mieux pour vous !!!!! Sachant que je cherche un son chaud, puissant dynamique, précis et surtout une basse qui ne fait pas de frizouilles des que l'on commence à jouer plus fort avec le médiator !!!!!


Merci d'avance
2
UP please !!! j'ai besoin d'aide
3
Si tu regrettes déjà ton achat, laisse tomber la zic et achète une Gameboy : le truc, c'est d'être satisfait de ce qu'on a... :clin:
4
Quel achat ???? , je pense que tu ne sais pas lire, alors retourne à l'école !!! :clin: J'ai dit que j'avais essayé et non pas acheté !!! il y a une différence !!!!
5
Alors continue d'essayer et décide par toi même !

Sinon, après 400 pages d'avis contradictoires, direction le magasin de jouets... :lol:
6

Citation : une basse qui ne fait pas de frizouilles des que l'on commence à jouer plus fort avec le médiator !!!!!



Ne renonce surtout pas à acheter une basse parcequ'elle frise quand tu attaques un peu trop... Il peut arriver que ce soit une vrai problème de l'instrument, mais en général ce sera surtout une question de réglages...

La, en l'ocurrrence, cette basse devait avaoir une action trop basse...pour ton jeu!

Cela dit, tu peux négocier le montage d'un jeu de cordes neuves d'un tirant plus fort (ca frisera moins) plus le réglage de l'instrument au près de ton vendeur...

En plus vu la patate de la bête, a partir du moment ou elle est bien amplifiée, tu n'aura pas besoin d'attaquer si fort!