Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bète, ,roulettes !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question bète, ,roulettes !
Bonjour je viens d'acquérir un baffle hartke de la série VX (cones cartons).
Je pensais mettre des roulettes sur ce baffle mais il n'y a pas d'emplacements prévus pour!
Pensez vous que je peux directement visser des roulettes dessous ou faut-il que je me fabrique une planche avec des roulettes ?
Merci d'avance
2
L'avantage de la planche à roulettes (avec des rebords pour pouvoir le pousser sans le faire choir) est que tu ne touche pas au baffle qui ne perd donc pas de sa valeur marchande, ni sa garantie. De plus, si les roulettes posent problèmes (scène en pente savonnée, ou tout simplement pour une question de hauteur), tu n'as qu'a enlever le plateau.


3
Pas mieux ! la voix de la sagesse a parlé !! :bravo2: :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
J'suis assez d'accord aussi mais juste une petite précision : il y a toujours la possibilité de fixer les roulettes sur le côté du baffle, dans ce cas, il suffit de le basculer pour le bouger et pas problèmede terrain en pente ou d'empillement de baffle. ;)


Bon, sinon, la planche, c'est aussi bien et ça permet de bouger bien d'autre choses qu'un baffle.


Et pour info, un skate-board, ça coute pas grand chose et avec une sangle, ça peut très bien faire l'affaire à moindres coûts :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
En plus tu en auras moins cher à acheter un plateau à roullettes tout fait q'au acheter 4 bonnes roulettes...