Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2006 à 20:03:21Vos trucs de grand mère pour faire rajeunir les cordes.
Salut ! Bon, voilà, je cherche quelques trucs de grand mère poyur faire rajeunir des cordes de basse : les miennes sont vieilles, mais en bon état, et j'aimerai attendre un peu avant de racheter un jeu (50€...).
J'attends donc vos conseils pour redonner du brillant et du claquant, du sustain aux cordes.
Tu les mets dans une casserole remplie d'eau, avec quelques gouttes de vinaigre. Tu fais bouillir le tout 5 à 10 minutes, et tes cordes sont comme neuves.
Voilà, sur ce bon SON
0
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/07/2006 à 20:07:32
Certains les font bouillir, je crois...je sais que ça enlève la crasse et la rouille éventuelle, mais le son je sais pas si il est modifié
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/07/2006 à 20:15:38
Il y a eu comme une sorte de téléescopage, n'est-ce pas ?
On m'avait déjà parlé du vinaigre, sans toutefois me dire qu'il fallait porter le tout à ébulition...
D'autres trucs ?