Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des cordes basses DR ou Elixir pas cher en France?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 450 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où acheter des cordes basses DR ou Elixir pas cher en France?
C'est con hein !? Mais chez Playback ça s'achète pas lot, genre 300 euro les 5 ou 10 jeux, un truc qui devrait me durer toute une vie étant donné que je change de cordes tous les 3 ans en moyenne ...
Chez l'épicier du coin de chez moi y a que des GHS ou des D'Addario, bref, si on veut taper dans de l'exotique faut se brosser et passer outre-rhin .
Quelqu'un connaît un bon site VPC frenchy ?

Ah oui tiens, en fait je cherche des filets plats super light genre 45-95 chez les marques précitées ou ailleurs si c'est de la bonne came !
Merci
2
écoute, envoi un mail a ce type : toutpourlebassiste.com

ya son adresse email!

je sais qu'il distribue DR, et envoi les objets que tu achètes chez lui (genre un préamp sadowsky) donc précise lui ce que tu recherche, et tu peux même te laisser guider si tu veux!

personnellement je devais investir dans des DR hi bim, mais finalement il m'a conseillé les EBS en cordes, et ca se rapproche pas mal de elixir en fait, car elles sont solides, elles sont bien, un peu "fat", comme je le désirai (car sur mes cordes F bass c'était trop brillant) et on une longévité excellente!!

après tout dépen de ton style, mais pour des filets plats, suffit de lui demander ce qu'il peut te proposer!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Merci c'est sympa, dommage que son site plutôt bien foutu soit vide de tarifs...
4
Ouais c'est clair!!

mais bon, il vend surtout des hauts de gamme, alors tout le monde dit que c'est cher...mais il conseille ce que, pour lui, qui a tout de même été essayeur chez eden, est bon!

donc cort, peavey, il aime pas trop!

mais c'est quelqu'un qui s'y connais pas mal en tout cas, il me fourni de bons conseils!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Merci une nouvelle fois !
Dès lundi je m'en vais le contacter, en espérant trouver mon bonheur .
6
Ben si vraiment tu veux du DR pas cher, c'est pas en France que tu vas trouver, ni en Allemgane mais aux US !
Moi je les achete par VPC sur un site ricain (mymusicstuff) et ca marche VRAIMENT bien. Les mecs sont rapides, serieux et pas cher du tout ! (jeu de DR dans les 25 $)..ce qui fait 25/26 euros livrees (moins si tu en achetes 2... puisque les frais de livraison ne changent pas )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Pour des cordes filets plats en tirants léger j'ai trouvé çà là :

www.ilpreterosso.com/

A+
8