Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli et basse pour 500/600€?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 024 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli et basse pour 500/600€?
Bonjour je fait de la guitare a la base mais j'aimerai faire de la basse pour varier les plaisir et je pense investir dans une combo basse du style rumble 100 (a 300 sur thomann) ou autre avec une basse..:lol: sachant que je joue que du rock voir métal é que j'ai deja pratiquer la basse pendant un an (ya 2 ans)!
mais il me fo une puissance suffisante pour jouer en groupe
alors les gens quel model de basse??? quel modéle de combo???
a vos clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Rock_in_chair, si tu as l'intention de poster souvent sur AF, ce que je te souhaite, peux tu faire un effort quant à l'orthographe et bannir définitivement l'utilisation du SMS ?
Vraiment, quand je lis des choses comme ça :

Citation : ... ma premiére basse été une rbx 170 je croit!!!!!!
... contenter de valeur sur c mieux et puis je sui pas oubligé de prendre un combo 100w!!!!!!!!
... les artisan ca vo koi
chez ibanez le modéle srx350 nt m'as beaucoup plus mais je c pas ce ki vo du tout...
...elle é a 179€ sur tomann!!!!!!!!



.. ça pique les yeux !! :oo:

tu n'es pas sur MSN où le style rapide SMS est pratique pour répondre vite, ni sur ton téléphone ou le SMS coute cher... ici, tu es sur AF et tu peux prendre le temps d'ecrire, de te relire, d'amander, de corriger, de completer, d'éditer... bref de faire en sorte que ceux qui te lisent aient l'impression que tu les respectes..
Merci pour tes futures efforts ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Moi, la dernère fois que j'ai posté un message comme le tien zekagrash,

je me suis fait insulté ! :???:

LOL

Frusciante Emotion

13

Hors sujet : Lol, attends, il a pas encore répondu ... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Ok je voit non je n'insulterai personne gratuitement!!!!!!!!!
le truc c'est que je suis mauvais en ortographe!!!
mais je promet de faire un petit effort!!!!!!
sinon ta pas une idée pour mon probléme de basse?????

!!!

15
Yamaha rbx 374, ibanez gsr 200 ou srx 350 ca semblerait etre de bon choix...
Pour l'ampli comptes pas avoir 100 watts... Sauf chez Behrigerbe...
16
Je suis d'accord avec toi leonus je pense que je vait m'orrienter vers un rumble 100w avec soit une yamaha rbx 370 ou une ibanez srx 350 natural!!
mais quelqu'un connait cette ibanez????????

!!!

17
C'est celle avec les 2doubles bobinages nan?

si c'est celle la, apparement ya des avis positifs dessus, un bon volume de sortie, une bonne dynamique, après c'est du IBZ donc ben pas de son typé donc parfait pour faire tout les styles sans exception!!

pour le rumble 100, il suffit pour faire du rock métal, je l'ai déja utilisé une fois, la puissance est suffisante pour une salle de café concert!après faut pas lui demander d'etre précis...ca reste un 100W donc la réserve de puissance n'est pas top, mais pour débuter, et jouer en grpe, ca suffit!

et je suis zekragash sur le sms, car la première fois que je suis arrivé, j'ai parlé sms, et je me suis fait REMBALLER!!!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-