Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement micro basse défréttée

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement micro basse défréttée
Bonjour,
Je souhaite changer le micro manche (type precision) d'une basse cort action basse que j'ai défrétté. J'ai vu ces micros "seymour duncan sspb-3" à 61 euros sur thomann. Est ce que quelqu'un connait ces micros et pouvez vous me conseiller sur d'autre micro.

merci
2
J'ai également défretté ma basse qui avait des micros PB, perso j'ai acheté un set PB de chez Lace Sensor qui est fraiment pas mal du tout et pas trop cher. En fait, j'en suis meme tres content... mais ... je trouve aussi qu'il manque quelquechose dans le son : un microt chevalet supplémentaire... alors je crois que je vais faire une chtite defonce pour mettre un micro passif en chevalet afin d'avoir plus de médium/aigus
Quant au micro dont tu parles je ne le connais pas

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Je ne connais pas les Seymour non plus, désolé !
J'ai aussi une Action bass défrettée (à la mano) et j'envisage de mettre des Delano à 76 euros chez www.rockinger.com.
4
Merci pour vos reponse.
LEoDenim ta cort sonne bien défrétté afin est ce que tu es content du défréttage car le micro d'origine n'est pas top.
5
Non, ça sonne pas du tout, c'est pour ça que j'hésite encore sur le changement de micros (ça fait bientôt un an que j'hésite).
Je suis pas sur que ça vaille la peine et les sous.
Je l'ai défrettée pour travailler fretless et parce que je savais que j'en tirerai rien à la revente ... J'aurais peut-être du la donner, j'aurai amélioré mon karma et j'aurai une excuse pour acheter une vrai fretless.
Ceci dit le manche était très agréable et il l'est toujours alors après tout pourquoi pas.
Allez au dodo !
6
Et oui léo, mon karma, je l'ai soigné...
J'ai donné ma fretless vantage à un bassiste plus méritant que moi...
Il a mal tourné.. et il traffique des tranches de consoles 8 bits pres des sources du mékong...
Pauvre garçon..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict